Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 845 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon bah je vais m'auto-répondre :

Citation : C'est qui "Bilou" ??



Un gars...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

82
Bilou/bill gates je suppose?
83
84
Flag !

J'adore la guerre Mac/PC ...
85
Ça ne s'arrètera jamais... proc intel ou pas!
86

Hors sujet : Bilou/bill gates je suppose?



Merci de m'aider... :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

87
Moi Mac je ne connais pas.
Mais j'aime bien. A prioris.
Mais c'est trop cher.
88

Citation : savoir qu'il fait 33% de son chiffre d'affaire avec l'i-pod.


Il semblerait que ce soit plus complexe que ça :

Citation : Annonce après annonce, on en viendrait à oublier qu’Apple fabrique et vend des ordinateurs, et pas seulement des baladeurs. Certes, sur le troisième trimestre de cette année, il s’est vendu cinq fois plus d’iPod que de Macintosh. Mais, en termes de chiffre d’affaires, la bonne vieille division Mac représente 40 % de revenus de plus que l’activité baladeurs ­ ce qui s’explique par la différence de prix entre un iMac un iPod.



Pour moi, le reste de la gueguerre PC/Mac : (m'en fous, j'ai les deux).
God's in his heaven. All's right with the world.
89
Donc 1/3 pour les baladeurs

+ 1/3 + 40% de 1/3 = 33.3 + 13.2 = 46.5 % pour les ordo (donc minoritaire dans le CA d'apple et encore plus si on compte le prix de revient, probablement).

reste 20.2 % pour les softs, les droits, le i-tune, etc...

à la louche...

à part ça longhorn, l'objet de cette discussion lancée par carlus, c'est justement l'osx sur pc...
:clin:

mais bon...

dans 5 ans c'est fini tout ça (p'têtre avant...).
ce qui serait marrant c'est de parier sur qui va racheter qui...
90

Citation : j'etais habitué à travaillé sur mon powerbook G4 1ghz avec 768mo de ram payé 2200 eur il y a 2 ans. 
 j'ai comparé avec un ensemble reaktor 5 (L3) j'arrive à 9% cpu avec le mac et 2% cpu avec le pc... 



je voudrais bien savoir quelle gueule il aura ton pc à 400 euros monté par des ouvriers qui devraient etre à l'école, dans 5 ans...
Perso, je bosse toujours sur le G4 que j'ai acheté en 2000 ; un p'tit coup d'upgrade processeur, à la portée de n'importe quelle bourse, et il est toujours aussi opérationnel

alors, le rapport prix/performances, on s'en fout ; est-ce que le matos est pérenne?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy