Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 846 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
71
Non c'est beaucoup plus simple que de se faire chier à installer macos sur un pc...

j'ai un mac devant moi avec mac os. j'ai un pc aussi avec windows.
Logic, rien à foutre, j'utilise ableton live.

Ben aprés test de ce soft sur les 2... heureusement que je fais pas de la musique sur le mac :D:
72
C'est pas honnête.

live est réputé ne pas tirer partie de l'altivec.

sinon, oui... je crois que apple tourne la page de l'ordo...

savoir qu'il fait 33% de son chiffre d'affaire avec l'i-pod.
si on rajoute les télécharge i-tune et toutes les licences que les utilisateurs pc lui payent sans le savoir (même bouger une souris rapporte à apple !), les ordo ça doit pas faire bcp...
73

Citation : live est réputé ne pas tirer partie de l'altivec.



oui oui ok... mais qu'est-ce que j'y peux hein?

Citation : sinon, oui... je crois que apple tourne la page de l'ordo...



ben il font bien... leurs baladeurs sont bien (un peu chers mais bien).
74

Citation : C'est pas honnête.

live est réputé ne pas tirer partie de l'altivec.



Parce que tu crois que comparer logic optimisé pour tourner sur MAC puis sur un PC ensuite ça l'est ? :??:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

75
:ptdr:

je vous le dit... un indécrottable le druide.
76
Et je crois que d'autres vont suivre...

il y a peu avant que la fonction "ordo" soit un gadget dans tous les trucs de sony, genre ps3, voire de crosoft...

intel et amd risquent de ne survivre, comme les fabriquants de cartes graphiques, que par une gourmandise supérieure des jeux et donc finir rachetés par les fabriquants de jeux...

j'cois que y a pas que hp qui va fermer des postes dans les 5 ans qui viennent...

l'age d'or de l'ordo est mort...

qt à logic, il est pas optimisé pour mac mais pour osx (et altivec...).
si tu mets osx sur un pc (c'est l'objet de cette discution) ta remarque est non avenue.
sauf si tu veux prouver que l'altivec est un atout qui rend le g5 supérieur à un pentium (même plus rapide) !!!

ça m'étonnerais que ce soit ton but !!!
:clin:

ne vois pas la crotte où il n'y en a pas !
77
C'est qui "Bilou" ?? :|

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

78

Citation : qt à logic, il est pas optimisé pour mac mais pour osx.



ah ouais... cte nuance... et osx il est "optimisé" pour quoi lui? pour les atari non?

:volatil:
79
Ben alors soit cohérent...

tu viens de dire toi même que osx doit marcher mieux sur g5 que sur pc, parce qu'il est optimisé pour.

je ne sais pas si c'est vrai.
mais vu que c'est toi qui l'affirme tu te tire une balle dans le pied et clos un peu la conversation !
:mdr:
80
Mais t'es trop teubé :ptdr:

j'en ai rien à faire que macos tourne sur un pc, et je me fous complètement de l'os, pourvu qu'il fonctionne correctement :shootme:


si je veux utiliser logic je vais pas m'amuser à installer macos sur un pc... je prendrai un mac. Mais j'utilise pas logic, je peux donc faire de belles économies :mrg: