Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 853 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr: Ouai, mais c'est ça qu'est bon... et là, je trouve que c'est plutot bon enfant... Imagine sur les forums MAC ou PC intégristes... je suis trop lol rien que d'y penser...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

52
A mon avis ça va rien changer du tout... Wait&See...
53
Dites ceux qui suivent ca de pret, vous pensez que cest une mauvaise idée d acheter un powerbook maintenant? et que j aurais tout a gagner a prendre un pc portable quitte a le revendre d ici quelques années pour me prendre un nouveau portable mac intel....

sinon est ce que vous savez si les powerbook vont etre mis a jour suite a la wwdc?
Merci d'avance,
54

Citation : quitte a le revendre



si t'arrive à le revendre... les pcs ne bénéficient pas de cette aura mystique qu'ont les macs qui fait que tu peux revendre des dinosaures à prix d'or.

pour les powerbook... je pense que ça va être du g4 encore un moment, et pendant ce temps là les pentium-M avancent...
55

Citation : A mon avis ça va rien changer du tout...



Si ca va faire que les MAcs vont etre au meme prix que les PC à performances égales.
Aujourd'hui, à performance égales, il faut investir quand même un peu plus de pognon dans un MAC.
En tout cas Apple se marrent bien de voir les gué-guerre MAC/PC...
56
PAr contre faudra encore acheter un adaptateur mac pour le bouton power hi hi hi ... :mrg:
57

Citation : et que j aurais tout a gagner a prendre un pc portable quitte a le revendre d ici quelques années pour me prendre un nouveau portable mac intel....


:oops2:
De toute façon... tu as déjà tout a y gagner si tu prends un portable de qualité en PC...
:mrg:
Mon choix s'est porté sur un sony super cool... et super pas cher vu la puissance embarquée... le B1 XP. J'a imis un avis dessus. va faire un tour dans les news produits ou clic via mon profil...

:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

58

Citation : cette aura mystique qu'ont les macs qui fait que tu peux revendre des dinosaures à prix d'or. 



:non: Ca,c'est plus vrai du tout !

Citation : Dites ceux qui suivent ca de pret, vous pensez que cest une mauvaise idée d acheter un powerbook maintenant? et que j aurais tout a gagner a prendre un pc portable quitte a le revendre d ici quelques années pour me prendre un nouveau portable mac intel.... 



A mon humble avis,tu peux acheter un powerbook maintenant vu que les prochains portables d'Apple sont loin d'être annoncés. ;)

Et puis bon,un g4 au niveau perfo,c'est pas du caca non plus,il ne faut pas toujours courir après les dernières technologies ... Ni croire tout ce que l'on dit... Parfois sans savoir... :lol:

******The Ramones°°°°°°

59
Salut,

Je viens d'installer une version d'OSX 10.4 pour x86 sur une VMWare.
Donc ca fontionne OSX sur PC :clin:
Et c'est marrant de booter avec une pomme sur un PC :mdr:

C'est pas sans mal car il faut faire un packet de bidouilles, toutes les info sont sur
https://www.osx86project.org/
60
Tiens, je viens de lire dans un magazine pour informaticiens les raisons de ce changement.

ça n'est que de la guerre économique !

il s'avère que le g5 est tj un excellent processeur... mais...

en fait c'est ibm qui le produit et il a fait un petit dans le dos d'apple il y a qq mois !
il avait promis un g5 en 3 mhz pour l'été 2004.
on a passé l'été 2005 et y a tj que des 2.7 mhz (qui sont en fait des 2.2 overclockés à mort, ce qui oblige à du refroidissement liquide).
ceci "semble" être du à une incompétence d'ibm...

en fait ça fait qq mois que, dans les salons "pointus" de joueurs, sont montrés les successeurs de la xbox et la playstation3...
et, ho surprise !... on se rend compte qu'elles sont conçues sur base de g5 (oui, oui... microsoft et sony en g5 !... vendus par ibm !).
le successur proto de la xbox est même constitué de 2 powerpc g5 apple collés l'un à l'autre (avec le boitier apple et tout) dans un vitrine.

et pire que ça, ce sont des g5 multicoeur en... 3.2 mhz !!!
comme quoi, qd ibm veut...

du coup puisque qu'ibm fait une crasse... apple se tourne vers intel et commence à faire des benchmarks disant du mal du g5 !!!

bref, ça se croise dans tous les sens ce bordel !!!
:8O:

et on se fout de nous...

moi j'vais m'acheter un g5 bipro, rapidement...
(d'autant qu'il disent aussi dans ce truc que les intel à pomme ne marcheront bien qu'en fin 2007)
mais p'têtre d'okaz...
:clin: