Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui c clair...Et puis quand on ecoute les compos de metal ringard des années 30 de certains, on comprend mieux pourquoi ils s'acharnent! La technique leur fait peur, alors pour se defendre ils disent que c'est de la merde! Trop fort , j'achete! Y'en a qu'ont beaucoup d'humour quand meme. Allez , retire ton masque fantomas! On t'as reconnu! :lol:
122
C'est bon les gars, on peut très bien ne pas aimer le principe, sans pour autant être jaloux !

On peut très bien aussi faire une vidéo en train de jouer vite sans pour autant être le dernier des frimeurs.

Que le musicien qui n'a jamais frimé un peu avec son biniou me fasse signe, on l'a tous fait, c'est normal. Ce qui devient grave, c'est quand la musique est réduite à l'aspect frime.

C'est juste ce que l'on a signalé à Jdamotte... On se calme, tout le monde, tout va bien !

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

123
Ca joue bien , bravo !!!!!

Bonne chance pour la suite
124

Citation : Et puis quand on ecoute les compos de metal ringard des années 30 de certains, on comprend mieux pourquoi ils s'acharnent! La technique leur fait peur, alors pour se defendre ils disent que c'est de la merde!


C'est gentil , ça aurait pu être les années 80 ! :mdr:
125
Pourquoi la technique a été inventée en 2004????


pauvre tache !
126

Citation : ...Et puis quand on ecoute les compos de metal ringard des années 30 de certains, on comprend mieux pourquoi ils s'acharnent!


Attends, je ne sais pas de qui tu parles là mais moi, j'ai écouté plusieurs métalleux sur le site et franchement je n'ai pas encore entendu de "ringards". VTM, Sergiobouba, C'mec là, Shreddmaster ne sont pas les premiers venus quand même :surpris: Puis, ils n'ont pas affiché d'emblée le "Venez me mater !" à leur arrivée. Je veux bien qu'on parle d'humour dans votre cas mais bon, c'est pas mal provoc.
Maintenant Buzz, t'as plus qu'à lâcher les noms :lol: :lol:
Incognito
127

Citation : Bref ça devient pénible, si vous aimez pas la technique n'allez pas sur le forum métal instru, car du métal instru sans technique c'est assez rare quand même...



Ben si moi.... c'est pas technique parce que je suis mauvais, et instru parce que je sais pas chanter. Oh, et puis c'est pas du métal. Et mais, il sert à rien ce post? Désolé.

Bon sinon, jdamotte, tes efforts ont pas étés vains, enregardant la vidéo, j'ai repris ma guitare pour bosser un peu. C'est déjà pas mal, non?

Encore un truc: je pense juste qu'il s'agit d'une (minuscule) incompréhension... en gros, le concept des vidéos est assez prisé chez guitariste.com, site très estimable dont je suis membre, audiofanzine étant plus friand de compos originales (il me semble). Après, je peux me tromper, hein?
128
Bon, moi je discute plus avec vous, ça n'en vaut pas la peine, je crois.C'est dommage. :8O:
129
Oui Oui Oui jba, tu as tout dit! Là au moins, ils sont plus ouverts. Je suis entierement d'accord avec toi :bravo:
Ca me rassure de voir qu'il y a des gens un peu plus tolerants envers les guitaristes instrumentaux.Et encore, ce n'est meme pas pour ma defence car je n'en suis pas un moi meme.Mais je sais apprecier toute forme de guitare qu"elle soit technique ou melodieuse, et je fais pas caca tout mou quand certains lancent des plans techniques...Bien au contraire, je fais comme toi, j'applaudis, je prend note, et je me met au boulot.C'est ça le partage.C'est pas detruire le premier venu qui montre gracieusement ses vidéos.
Honneur à toi, collegue :clin:
130
Merci Maiak!

(°u°) Apprends à lire j'ai jamais mis "venez me mater"... faut pas prendre t désirs pour des réalités mon chou :aime:

jba: je vais aller sur guitariste.com alors :clin:

Bon sérieux merci grâce à toutes vos critiques ce post fait 13 pages et ça me fait de la pub gratos! Moi qui aime me la péter je suis comblé :clin:

Au fait je suis vraiment meilleur que vous tous en tapping et même que je sais jouer Eruption avec la bite :bravo:

Allez je vous laisse je pars répéter "Highway to Hell" pour jouer dans le groupe de Boum92 et C'mec là, on va faire un malheur c'est trop à la mode :8)