ytse vinz

L'avis de ytse vinz sur "The End (instru)"

Publié le 02/09/2010
Technique :

Bon son général, et un plus pour les grattes !!
Compo cohérente, vraiment bon.
ça me fait penser à du Evergrey-Symphony X.

Artistique :

Rien de bien révolutionnaire, mais quand c'est bon, on s'en fout !!!
Bravo !

APDy

L'avis de APDy sur "Ten years (extrait)"

Publié le 27/08/2010
Technique :

le son est parfait pour moi.

Artistique :

C'est pas vraiment le style de musique que j'écoute, j'ai donc un peu de mal à juger. C'est en tout cas très bien joué. Ca ne me parait pas réellement original mais on a envie d'écouter la suite !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Lay Down The Law"

Publié le 10/08/2010

babus caesar

L'avis de babus caesar sur "Lay Down The Law"

Publié le 09/08/2010
Technique :

Un bon morceaux, le son est un peu "cheap" mais ça rajoute à l'intérêt de la compo, je trouve.

Artistique :

On n epeut pas dire que ce soit original mais je ne pense pas que cela cherche à l'être. C'est juste du bon rock qui s'assume et c'est comme cela qu'on l'aime.
Keep it up !!!

L'avis de Anonyme sur "Wraith Sense - Aerial Battlefield"

Publié le 07/07/2010
Technique :

Dommage, les intrus sont pas mis en avant, tout se mélange de manière un peu brouillonne. Beaucoup d'instruments MIDI je suppose, ça manque cruellement d'humanité... et de... saleté, après tout, c'est sensé être du metal!

Artistique :

Ca manque cruellement d'originalité. Pour que ça donne du vrai Metal Industriel, il faudrait plus de méchanceté, de l'audace dans les accords dissonants, dans les riffs qui dérangent et qui décoiffent!

Et puis, je sais pas, changer de riff de temps en temps?

Seules les lignes de coeurs et de synthés échappent à l'ennui général.

XaoG

L'avis de XaoG sur "Heavy metal !!!"

Publié le 05/06/2010

joli touché
bonne harmonie

A15heuresdumatin

L'avis de A15heuresdumatin sur "Aerlinn Faer - Celebrante"

Publié le 28/05/2010
Technique :

Je rejoins mon ami Yoshed quant aux sons des instruments qui ne sonnent pas assez vrai à mon goût, mais le morceau est d'une qualité technique exemplaire.

Artistique :

La progression est finement travaillée. Il n'y a rien à dire c'est très bien.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aerlinn Faer - De Givre et de Flamme"

Publié le 25/05/2010

RAS

Artistique :

Celui là me plait beaucoup ! Je dois dire que je connaissais la première mouture. Les ruptures de rythme et le choix des sons qui va avec donne un résultat vraiment optimal. Chapeau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aerlinn Faer - Celebrante"

Publié le 25/05/2010
Technique :

RAS. Le son de certains instrus mériterait d'être retravaillé (disons dans l'absolu avec un instru réel :) ) pour que cela soit parfait, mais c'est déjà vraiment très bon.

Artistique :

J'ai moins aimé ce morceau que le précédent (ce qui est très subjectif évidemment), mais cela reste d'excellente facture. Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aerlinn Faer - Morrigane"

Publié le 23/05/2010

RAS

Artistique :

J'étais déjà fan, mais là ça s'améliore encore ! Ben j'attends la suite avec impatience ! Bravo !