gotohavefaith

L'avis de gotohavefaith sur "Sanrek - Forsaken (Travail en cours)"

Publié le 28/04/2010
Technique :

mais pourquoi tant d'acharnement sur cette grosse caisse!!!! t'en mets trop partout!!!

super intéressant!

gotohavefaith

L'avis de gotohavefaith sur "Stranger's return"

Publié le 28/04/2010

oullla!!
trop forte la Grosse caisse!!!  baisse tu auras un meilleur ensemble ... et la charley aussi est beaucoup trop forte:)

sinon, j'aime bien le rythme!

j'aime bien!:=)

mais les parties batterie sont sans doute injouables!llol

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "GoonGoon"

Publié le 22/04/2010
Technique :

Clairement on sent qu'il y a du travail et le rendu est simplement Puissant !
On sent le niveau des musiciens, l'ambiance assez malsaine et les riffs torturé, les solos resortent franchement bien et ont parfaitement leur place. C'est vraiment la que c fort, tout parait a sa place, ca traine pas pr faire rentrer dans le bain, et ca y maintient jusqu'au bout.

Chapeau et Merci a vous.

Artistique :

Ca se tient d'un bout a l'autre. C puissant. Ca donne envie de la réécouter, c clairement assez original pr que j'envoie le lien a plein de gens.
Du beau beau travail.
GOON GOON

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "Die Anarchische Befreiung Der Augenzeugenreligion"

Technique :

Clairement ouais la ya du niveau. Ca sonne !
Le mastering me parait bien balancé, même si j'ai pas le niveau du tout pr en parler techniquement, je le redis ca sonne.
L'intro peut être un poil longue, c'est vrai que j'ai tilté aussi sur le son de l'eau, un peu trop présent, trop répétitif. ca reste que mon avis.

Artistique :

Ca c'est de la musique ! ya de l'inspi, ca vient des trippes, de la musique qui a une ame, ca se sent et ca fait la différence clairement.
Ca se relance tt le tps, ca tient en haleine jusqu'au bout et clairement ca devient rare au dela de 6min.
Du coup je vais écouter tes autres compos !

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "HEAVY ROCK METAL"

Technique :

Le son des grattes est bon au rendu.
Techniquement ya des décalages. Bon, le solo notament est pas carré.
C'est mon avis, mais le synthé est vraiment anecdotique sur la plupart du morceau. Ca peut s'accorder, ya qq passages sympa.
La voix par contre... Ca pique les oreilles. c'est peut être que mon avis, mais je suis assez ouvert, et ca manque cruellement de conviction. Chante ce que t'as au fond de tes trippes,

Artistique :

Bon le nom est pas justifié. Le contenu des paroles donne envie de baisser le son. C'est mon avis.
Mais clairement le rendu sonore est propre.
Ya clairement du travail derrière, et sur le fond clairement de bonnes idées.
Entraine toi au chant, mets y plus de conviction, et pose nous un Fuckin Heavy Rock Metal !

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "circle pit"

Technique :

Précision .. Pr moi c'est crade, et ca rend bien comme ca !
Y-a qq pins niveau interprétation.

Artistique :

C'est simplement bourrin, et en live je serais dans le circle pit sans
pb :p

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "Epic"

Technique :

Très carré rien a dire sur l'interprétation
C'est un avis personnel mais je trouve que la batterie est trop mise en avant. On entend assez peu la basse.

Artistique :

Le jeu des grattes est sympathique et tient en haleine.
J'ai bien aimé. C'est péchu, ca se tient, c'est bien inspiré. Keep on rockin' !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Epic"

Publié le 12/04/2010

RAS

Artistique :

Bien maîtrisé. Beau thème d'action. Ca collerait parfaitement à un film d'action, voire un animé... Joli coup !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Epic"

Publié le 29/03/2010

jerem070782

L'avis de jerem070782 sur "Epic"

Publié le 28/03/2010
Technique :

Un morceau sympa, j'aime bien. Du bon boulot niveau recherche de sons en harmonie, tout ça sonne bien ma foi. Il y a du travail derrière c'est incontestable.

Artistique :

Je rejoins mon prédécesseur sur sa remarque par rapport à Maiden: ceci dit cette influence ne me dérange pas du tout, je suis assez fan de ces mélodies à plusieurs guitares et riffs de ce type en fond.