BlackMaple

L'avis de BlackMaple sur "Lay Down The Law"

Publié le 10/02/2006
Technique :

C'est bien carré comme pour le groupe d'avant ! ca tourne bien. Et puis c'est bien rock'n'roll! j'adore ca ! (fan d'acdc pendant 5 années!!)

Qualité d'enregistrement plutot bonne je trouve... ya que le son qui change au bout d un moment ja sait pas si c'est moi, c'est franchement zarrebi.. Solo tranquille!

Parfait rien a redire..

ya que la voix qui choc au début : on aime ou on aime pas... On le prend comme une copie d'ac/dc ou une maniere indépendante.. moi je ne suis pas trop pour en toute sincérité mais il faut avouer que c'est assé bien réalisé!!

Bref ca péte!! J'adore !!

yv347

L'avis de yv347 sur "mon pote"

Publié le 04/02/2006
Technique :

Ok, moi je le trouve bien ton rock n roll, même tres bien ...si tu veux un singer je suis ok pour faire ça dans les normes du bon vieux hard rock quand tu veux...Y' m' faut juste les paroles et la mélodie vocale si tu as...Au pire ou au meilleurs il y a l' impro...Ca existe, mais bon, fait moi parvenir ça, pas de soucis...Si t'as pas, tu préfères plutôt le singer english ou français pour ton titre ? bon, on se mail et on s' fait une bouffe !!! Encore bravo, ça sonne ton truc !...Faut y' aller sans perdre de temps.

Artistique :

[quote]Bon, j' ai commencé à styloter deux ou trois strophes, possibles en fr ou gb, fait signe, merci et tiens bon, en fait ça peut être un bon titre...Surtout donne vite ta préférence sur la ligne de chant pour que je n' écrive pas pour rien : english ou fr tu préfère ???? Tu le vois comment ton singer ? plutôt David lee Roth ? ou coverdale ? Ian gillan? ou david Byron ? Rod stewart ? or jim morisson ? tell me man, we can do every things...Avec une vrai voix sans trucages...La mienne, et sans fausse modestie...

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "mon pote"

Publié le 02/02/2006
Technique :

Moi je ne trouve rien à redire sur la batterie
La basse est bien là, la gratte rythmique aussi.
Dommage que la guitare solo ne soit pas assée détachée (à mon goût) ; un poil plus de médiums aurait été suffisant pour la démarquer je crois.
Pas de chanteur ? C'est obligatoire de mettre des paroles ? En tout cas ne laisse pas tomber pour çà.

Artistique :

Un morceau bien rythmé ; ça balance bien. Bravo.
Continue comme çà.

leoturilli

L'avis de leoturilli sur "mon pote"

Publié le 02/02/2006

Salut
Effectivement, le son de la batterie à revoir. SSSSSUUUUPPPPEEERRR piece.J adore!!!
Bien evidament, j ai du utiliser mon imagination pour les chants mais je pense que je viens d ecouter le nouvau old school hard/heavy hit de l annee 2006. Il y en a trés peu dans ce style et ca manque. Bravo. J ai pas vu enormement de decalage ou chepaz trop quoi. Un petit solo... Je ne dirais pas non.

10-2 a cause des voix

Artistique :

Difficile de faire un truc original et bien dans nos jours. C etait mieux à l epoque de deep purple,led zep etc car mantenant on a tout vu ou presque.

Bref... tout ca pour dire que j aime bien et que je suiverais ce que tu fais.

boobies

L'avis de boobies sur "Behind my Eyes"

Publié le 14/01/2006
Technique :

C tres bien envoute et une oreille attentive mais pour moi le metal et c derives c aussi grosse guitare basse batterie le morceau et trtes sympa un peu long devennant de se fait ennuyeux mais ton univers et propre a toi meme et je n ai encore entendu quelque chose de semblable a+

Long un peu ennuyeux

Siem02

L'avis de Siem02 sur "Behind my Eyes"

Publié le 10/01/2006

+ Bonnes tehcniques
+ Maitrise des petits effets sonore assez chouette
+ Arrière basse pas mal

+ Bonne ambiance !
- Pas grand chose :/

bluemurder

L'avis de bluemurder sur "Hypnotic Rotation"

Publié le 15/12/2005

Super
super
super

Artistique :

Heavy prog.le guitariste doit beaucoup jouer,enfin je l'éspére parce que la je suis jaloux,il sonne vraiment !!!!
le synthé au top aussi;un vrai(bon) batteur ,un chouilla d'émotion en +,et on peut pas mieux faire dans le genre,non vraiment faut en faire d'autres comme ça! bravo.
ps:y a quand meme des sacrés pisse-froid parmi les critiques,dont je ne peux m'empecher de me demander comment ils jouent,eux ,et ce qu'ils composent,eux....

Choc

L'avis de Choc sur "Behind my Eyes"

Publié le 20/11/2005

Quel maitrise du son !!!
Les sons (les modeles de syntheses plutot) sont bien choisis et coherents avec tes autres tracks...
le mix est de tres bonne qualité comme d'hab.

Je met 10 parce que j'ai pas le niveau necessaire pour faire des reproches techniques

Artistique :

Le genre d'experience auditive que j'adore...on est transporté dans un univers inquietant et envoutant...

Je suis toujours aussi fan de tes morceaux. Subjectivement ca rivalise sans probleme avec les "gros" artistes que j'ai l'habitude d'ecouter...

Il ya quelque chose de tres cinematographique dans tout tes tracks, je trouve ca grandiose honnetement...

Bravo a toi !

jibeux

L'avis de jibeux sur "Behind my Eyes"

Publié le 19/11/2005
Technique :

C'est le second morceau que j'écoute, et je dois dire qu'en tant que néophite du genre, ça me trou le cul. Ton univers sonore me semble élastique à souhait. La qualité des samples utilisés, savament mixés, rentrent en collision sans jamais se faire mal. Ton son me parait nikel, même si je suis pas un des as d'AF en la matière. Tout coule, bel exemple de limpité. Bravo l'artiste. Pour cette partie technique, je te met 9, mais parce que je suis jaloux.

Artistique :

Incontestablement, la fibre créatrice est en toi. Oui! la force est en toi...Mais parfois elle me fait peur... A la lecture des messages précedents, chaque posteur identifie ta musique à une image qui lui est propre. C'est dire si ta musique réveille la part sensible qui sommeille en nous. Je crois que tu as tout pigé, même si l'univers que tu nous propose n'est pas des plus gais. Tu devrais t'essayer dans cette direction? Enfin ,moi je sais pas et puis c'est toi qui voit!
Un petit conseil tout de même, laisse tomber ton boulot, lache les chiens, et fait toi plaisir à plein temps!
Pour la créativité, moi je m'en fout, je fais péter le 10.

paroiron

L'avis de paroiron sur "Obsession (Version Guitare)"

Publié le 29/10/2005
Technique :

Bravo, ça sonne, même sur ma petite écoute mono dans l'atelier. Bon point pour la contrebasse.

Artistique :

Très bien dans le genre. Manque un côté fou-fou dans les interventions solo. Grand bravo.