Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal polyrythmique! tesseract!

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 964 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Metal polyrythmique! tesseract!
Salut tout les metalleux!

quelques avis seraient sympa, c'est du metal polyrythmique ambient un peu malsain!


la "2" et la "4" ici: https://www.tesseractband.co.uk/sounds.php

le site pour aller faire un petit tour: https://www.tesseractband.co.uk

bonne ecoute!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, oui félicitations, y a du très bon!
:bravo2:
nascent, y dépaute grave!
32
Merci dryfe :boire:
33
'tain ça envoie ! c'est vraiment classe, félicitations !!

(j'aime beaucoup le passage avec saxo, le part 7 appremment, serait-ce un extrait d'un morceau en plusieurs parties ? :mdr:
enfin bref ça décape, c'est vraiemnt bien fait, la voix est bien comem j'aime, c'est du tout bon :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34
Ca décape bien, j'adore :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
35
Polyrythmies polyphonies polypes polyticien on s'en fout un peu en fait non? tant que le contenu et non le contenant est interressant(ce qui a l'air d'etre le cas)
heu en fait...JE SUIS FAN!!!!!!!!tu parles d'une claquasse de folie!!!!!!bravo j'adore et j'etais pas convaincu en allant sur le site, je pensais meme que ct encore un truc surfant sur la vague de la polymachin, completement creux et ininterressant.... :bravo: bluffé le gars!
Sysex and sun!
36
Inki999->+1
Faut arrêter de se prendre la tête à tout vouloir cataloguer ! Polytruc ou polymachin, on s'en fout tant que c'est bon ! :bave:

Et là ça ne se discute même pas !
37
:up:


Alors quelques je fais un petit up parceque nous allons enfin passer au live serieusement :bravo2:

nous avons donc un nouveau batteur du nom de Jay Postones bien plus dispo que les deux autres qui sont un peu trop pris par leur groupe respectif!


on est carrement satisfait alors pour la peine je vous mets un petit extrait live de la premiere repete (un peu d'indulgence à la fin ça cafouille un peu mais pour une premiere fois c'est un peu normal :clin: ) donc la il n'y a pas le chant vu que ce n'etait qu'un essai mais ça donne une petite idée du batteur (il joue au clic sur cet extrait à cause des samples) :bravo:


> > > > first jam < < < <


vivement les concerts :aime:
38
ça le fait bien! J'aime spécialement le break mélodique :aime:

ça se passe comment pour les répèts ?
Vous jouez en France ? Et pour les lives ?
39
Si mes répètes sonnaient comme ça....

c'est super alléchant pour la suite!
40
Ouaip très bon.