Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal polyrythmique! tesseract!

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 983 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Metal polyrythmique! tesseract!
Salut tout les metalleux!

quelques avis seraient sympa, c'est du metal polyrythmique ambient un peu malsain!


la "2" et la "4" ici: https://www.tesseractband.co.uk/sounds.php

le site pour aller faire un petit tour: https://www.tesseractband.co.uk

bonne ecoute!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci :bravo:


Pour les repetes ça se passe à Reading, pas trop loin de Londres c'est la ou le batteur se situe mais chacun bosse les chansons de son coté aussi bien sur :D:
42
:bravo2:

Cooool ! C'est une bonne nouvelle ça ! Ca promet ! Ca avance...pour quand l'album ?
43
Et tu te déplaces de Normandie à Reading ?? Et moi qui râle quand c'est plus loin que Versailles :mdr:

Ils sont plus jeunes que toi les autres membres ? (on a l'impression sur les photos du site)
44
Ouai mais c'est pas comme si les repetes etaient tous les 2/3 jours et ils sont quand meme vraiment bien en place et ça, cela ne se trouve pas aux alentours de chez moi :D:


sinon pour les photos sur le site je tiens à dire que le webmaster en avait tellement marre de ne pas avoir de photo potable qu'il m'a fait un sale tour en mettant une photo de moi " completement bourré aux dernier degré" prise aux festival des eurockeennes dans une pose inconfortable, je cherche encore le traitre qui a fourni la photo :mdr:

pour les ages ça va de 21 à 27 ans acle etant le plus jeune et moi le plus vieux :clin:
45
Decrep> oui ça avance, en fait on va preparer le live et l'album en meme temps donc j'espere que ça ne va pas trop trainer maintenant :D:
46
47
Et attila connection alors ? Ce n'est plus au gout du jour ? Il a fait une scission avec lui même ?
48
Et le projet plus pop et electro?
et et et et et et???? :lol:
49
Non j'ai pas splitté avec moi meme :mdr:
c'est toujours d'actualité bien sur et je commence à faire ma cabine de chant la semaine prochaine pour faire les prises de son tranquille, j'ai fini les plans et je n'ai plus qu'à passer à casto ou leroy merlin pour me ravitailler :bravo: normalement je pourrais meme faire des prises de grattes avec un vrai ampli du coup :aime:
50
Kewl :aime:

Par contre là je suis entrain d'expérimenter des prises de son saturées avec mon ampli + SM57 sur un morceau metal dans ta face que je suis sur le point de boucler, eh ben je trouve le résultat à l'enregistrement vraiment pas top par rapport au PODxt ... sachant que je trouve que le son qui sort de l'ampli est plutôt convenable. :??: