Sujet Un titre Metal/Hardcore à ecouter pour donner son avis !

• 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un titre Metal/Hardcore à ecouter pour donner son avis !
Hello AF,

Comme Yannou, je me suis remis au boulot, et détérré quelques vielles compos du placard :

Pour commencer, voici un petit titre hardcore que j'ai composé il y a quelques mois pour un groupe de HxC, Kandjar, dont je me suis fait virer (en bon terme) pour divergences personnelles et artistique. Bref, comme le HxC est style que j'adore ecouter, même si ce n'est pas le style dans lequel je compose naturellement, je me suis dit que j'allait ressortir le machin, pondre des paroles rapidos et voir ce que ca donnerait un peu plus finalisé :

Bon, je ne suis pas du tout chanteur de HxC, comme le témoigne ce mp3, mais comme je trouve le résultat encourageant, je recherche un chanteur pour un projet sur internet de 3-4 titres hardcore (j'ai le même mp3 sans chant pour ceux veulent)!

Voila, en attendant que je finisse les 2-3 horreurs polyrythmiques sur lesquelles je bosse actuellement, j'attends vos avis éclairés !! :bravo:

@+
VTM.

OOOOOOOONGAAAAAAAAAAAAA !!!
AIE AIE AIE !!!
LA PUTAIN DE SA .... !!!
(et un tas d'autres conneries qu'on gueule quand on est content ^^)

J'sais même pas quoi dire tellement çà troue...
Bah, j'veux bien dire n'importe quoi histoire de faire style que j'comprends tout ce qui se passe, comme le son des guitares, par exemple, mais un jour, va falloir m'expliquer quand même...
Pour le yahourt, personnellement, j'm'en care un peu sur le coup, vu qu'il me faut le texte devant les yeux pour comprendre les paroles, d'habitude :)

En fait, je suis venu par hasard sur le forum compo pour savoir quel serait l'endroit idéal pour poster un lien vers un de mes trucs, histoire d'avoir un peu de feedback en français... Mais là, çà va devenir compliqué... J'vais me faire un peu laminer la gueule, j'crois :lol:

Bon donc, j'sais pas trop et puis de toute façon, j'cromprends rien au fonctionnement des forums compo, et j'sais pas trop ou coller un truc à la RATM...

C'est pas grave, j'aurais pas perdu mon temps... et dire que j'ai failli manquer çà.
Bravo encore à vous ! :bravo:

PFozz
Bon, ben finalement, tant pis, j'l'ai mis là, mon truc :oops:

On sait jamais, si vous avez le temps ;)

Tchirz,
PFozz
Putain ça envoie la purée grave :oo: En plus c'est clair que Attila assure côté vocaux ! Allez faites moi une version toute propre du morceau ! ! ! !

Sinon une remarque en passant, je la supporte plus cette CC de Drumkit from Hell :ptdr: Plus sérieusement, je me sers plus de DFH1 à cause des CC depuis un moment, y'en avait juste une de CC dans tout le lot qui m'a vraiment plu, mais en tout cas celle du kit "Rock" je trouve qu'elle sonne pas du tout et qu'elle demande des heures de mixage et de réglages avec un EQ pour être à peine correcte :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

C'est très bien fait (no more) :bravo: