Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phénomène étrange

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 502 vues
  • 9 followers
1 Phénomène étrange
Salut les afiens,

j'ai constaté un phénomène étrange hier sur mon emg 85, je sais plus ce que je bidouillais, et a un moment en approchant mon poignet gauche, j'ai entendu le tictac de ma montre dans le casque .... :oo: est ce que c'est normal, le champ magnétique du micro est si balaise que ca ?? ou est ce que j'ai merdé mon cablage ? ou est ce que la prise terre peut etre mise en cause ? parce que j'ai d'autres bruits parasites, quand je mets beaucoup de gain ou de basse (sur le palm mute, j'ai un genre de petit craquement très désagréable ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le premier post
11
Hé, hé!... C'est amusant car ce qui était au départ un problème se révèle finalement une source d'expérimentations en tous genres, et tout à fait bienvenues... Sujet très intéressant donc!
12
Et avec un capteur gk2a monté à coté ça créait d'autre phénomènes comme des vibrations strange qui partent en larsen avec des grosse distos.
13
J'ai testé un truc comme ca justement. en remettant les vis de mon rack, ampli allumés et guitare branchée et potard de volume a 10. j'ai utilisé une mini visseuse bosch, pour refoutre les vis. ca faisait un super effet :) un espèce de sifflement distordu assez etrange. un peu comme une intro de van halen au vibrato :) j'essaierai de faire un enregistrement un jour.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14
Machine Head a utilisé ça sur un morceau de Supercharger, je crois. :clin:
Et ça doit être les seuls...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Mon gratteux jouait avant la dessus:

Yam Pacifica 120 -> MT-2 -> TU2 -> Peavey KB60 (ampli clavier)

Orienté d'une certaine manière dans la pièce, sélecteur micro Chevalet et MT-2 enclenchée, on avait droit aux résumés de courses Hippiques sur France info...