Nouveaux micros
- 40 réponses
- 16 participants
- 2 770 vues
- 12 followers
toto101
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2005 à 23:59:46Nouveaux micros
Salut à tous. Je viens juste d'acheter une Epiphone SG et, même en étant débutant, je trouve le son tout simplement POURRI (mais je m'y attendais). J'aimerai y installer en position chevalet un micro Gibson 498T et en position manche un 490R pour obtenir un son a la AC/DC. J'aimerai savoir si je fais un bon chois. Si non, pitié, conseillez-moi.
J'adore les sg
Noisey Houtan
4024
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/06/2006 à 10:32:55
Hors sujet : Si tu le peux essayes une SG supreme (elles ont un classic'57 en chevalet aussi)
Si tu commences à accuser ton matos dès que ça sonne pas comme tu l'espererais t'es pas près de progresser
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
assm
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/11/2006 à 14:52:32
Bonjour,
J'ai une épiphone SG G400 et mon style (enfin si on peut appeler ça un style) tend vers le Blues le rock 70s voire le hard préhistorique (Led Zep).
Quels types de micro vous me conseillerez pour justement améliorer le son de cette guitare.
Je joue avec un ampli Marshall MG30dfx et une pédale Boss BD2 Blues Driver.
Merci de votre aide
Musicalement
J'ai une épiphone SG G400 et mon style (enfin si on peut appeler ça un style) tend vers le Blues le rock 70s voire le hard préhistorique (Led Zep).
Quels types de micro vous me conseillerez pour justement améliorer le son de cette guitare.
Je joue avec un ampli Marshall MG30dfx et une pédale Boss BD2 Blues Driver.
Merci de votre aide
Musicalement
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/11/2006 à 15:55:58
Je te dirais une paire de duncan...
genre ça :
R%C3%A9gression%20sur%20donn%C3%A9es%20cat%C3%A9gorielles%20et%20sur%20donn%C3%A9es%20de%20comptage
ou ça :