Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 81 encooore.

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 241 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EMG 81 encooore.
Je voudrais juste quelque petites précisions:

-apparement le 81 a 4conducteurs, j'en déduis qu'il est splittable non ?!
-autre chose dans son avis, PM dit que ca peut sonne comme du dimebag en bridge..je voudrai donc savoir si ça pouvait aussi sonner autrement (moins froid et aggressif). cependant j'aime bien le son de dimebag, mais j'ai peur de limiter la polyvalence de ma gratte...
je joue une peu de pixies, blur et trucs overdriveux et chaud comme ça..ma pédale de satu est une vox bulldog et ma gratte une Cort Katana (acajou)
-à combien (environ) revient la pause des micros/electronique chez un luthier ?!
-et pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, combien de temps met thomann à livrer (je suis à la rochelle)

merci!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
61
Il est encore temps de renvoyer ton kit chez Thotho et l'echanger contre 2 81 ! :clin:
mais avant ca, met ton 81 en manche pour voir si le son te plait vraiment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
On peut se faire échanger gratuitement le matos chez thomann ??
ça m'étonne...mais je pense que je vais garder cette config'... un ptit peu d'alnico dans ce monde de brute ça fait pas de mal!

Et surtout j'ai découvert (c'est un peu débile je sais ça peut paraitre évident...) qu'il fallait que je change les réglages habituels de ma disto pour retrouver un bô son et je crois que je l'ai trouvé justement!
avec mes anciens réglages le 81 en disto était pô tré zoli.. enfin trop moderne à mon goût
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi