Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG cassons les préjugés

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 4 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG cassons les préjugés
J'arrive à saturation, trop de monde pense EMG=Metal, certes ce n'est sans doute pas faux, beaucoup de metalleux utilisent EMG

MAIS et ce mais la il est important, AFiens AFiennes, EMG ne doit plus etre catalogué uniquement dans cette catégorie, Steve rothery joues sur EMG, fait il pour autant du métal?
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes kinder....donc le soit disant probleme de la pile....

En plus à monter c'est top fastoche, et la doc est hyper claire ce qui est soit dit en passant un plus indeniable...
32
Pk entre 3000 et 6000 heures selon?
33
Imagine hateme, même si c que 3000 heures, ca te fait grosso merdo 10heures de gratte par jour pendant 1an...1 an :oo:
34

Citation : Imagine hateme, même si c que 3000 heures, ca te fait grosso merdo 10heures de gratte par jour pendant 1an...1 an

un peu moins quand meme... :lol: :lol: :lol:
35
En plus, une pile ca coute quand meme moins cher que des lampes, parce que au bout de 3000 h il faut aussi les changer :clin:
36
C'est pas mal...!
Mais j'espère que ca lâche pas trop d'un coup :lol:
Genre ds deux ans pendant les balances " merde je l'avais oubliée celle là vite les gars une pile c'est à nous ds 5 min "
37
Menfin free ti vas zarreter de me contreudireuh :mdr:
38
Mais...
Là je vais passer pour un con.
Ca reste tjs allumé, y a un interupteur, ou ca s'allume tt seul qd on gratte?
:oops:
39
T'as qu'as en avoir un pack d'avance, tu prends 3 piles et t'en a pour 2 ans et quelques, ou tu t'achete un truc pour pincer une pile et tu le rajoute à coté de celle que t'as deja branchée
40
Si tu vas repeter avec une voiture diesel, la consommation de la pile est la meme... :lol: