Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 23:36:22EMG cassons les préjugés
J'arrive à saturation, trop de monde pense EMG=Metal, certes ce n'est sans doute pas faux, beaucoup de metalleux utilisent EMG
MAIS et ce mais la il est important, AFiens AFiennes, EMG ne doit plus etre catalogué uniquement dans cette catégorie, Steve rothery joues sur EMG, fait il pour autant du métal?
Ca se met en route quand tu branches le jack et ca se coupe quand tu le débranche, donc faut le débrancher des que t'arrete de jouer pour longtemps...mais c un reflexe à prendre
Pour la différence de 3.000 à 6.000 heures, ça dépend de la qualité de ta pile, de l'endroit où tu la stocke (genre elle va se décharger super vite par -10°c, etc.).
Et je crois que j'ai plus utilisé la foutue pile de ma wah que celle de ma gratte... Au passage, avant de tourner à l'active, je débranchais déjà systématiquement ma gratte pour la mettre sur son stand, ça évite les câbles qui traînent, donc une chute potentielle de ta gratte...
Citation : Pour la différence de 3.000 à 6.000 heures, ça dépend de la qualité de ta pile, de l'endroit où tu la stocke (genre elle va se décharger super vite par -10°c, etc.).
precision pour les ti nouveaux, il ne faut pas retirer la pile de la guitare pour la stocker...
Ouaiche.... , bon, c'était une bouse cette gratte, mais ça fait toujours mal au coeur...
Quant aux fans des Duncan, ouste c'est un thread EMG ici
Hors sujet : free4one -> si tu l'as, matte la pochette de "Spirit" (1993) de Jan Cyrka, c'est bien une Hamer Diablo, c'est lui qui m'a fait rêver sur cette marque dans ma jeunesse!