Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mieux Kirk ;)
12
Mais je suis metalleux (désolé)
13
Cette reponse me plait beaucoup,je crois que je vais adopter cette config(EMG 81 en bridge et EMG 85 en neck )

merci kirk hammet
14
Désolé kirk ... juste que tout le monde dis que c est plus froid que seymour ...
15
Hummm :?!:
Me suis un peu trop enporté quand j ai dis que le EMG 81 était le micro disto point barre !
Hé ! Kirk Hammett joue sur un 81 en neck pour les sons clairs ! :bravo: Faut dire que j était tellement enervé par l autre.. :fache: qui sort que les EMG sont des icebergs !
Kirk

Ps: Guano tu crois que on peut lui donné le site pour avoir les EMG moins chers ?

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

16
Si t ecoutes les conneries que tout le monde dit t'avance pas ! Fais comme moi essaie ! Et tu veras que c est loin d etre froid !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

17
Remarque les guitariste que j entends avec EMG ... c quand meme assez synthetique et pas trop naturel quand meme ...
18
Bon je vais rester sur ton opinion et me commander un jeu d'emg 81 85,ca devrait le faire

thanks
19
Gilmour c est synthetique ?? :oo: Lukather c est synthétique ??? :oo: Kirk Hammett et James Hetfield c est synthétique ?? :oo:
Ben didonc j aurai tout entendu à propos des EMG !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

20
Anggus va la pour tes EMG : http://www.guitarpartsdepot.com
C est l endroit ou il sont les moins chers ! Guano commande les siens là et moi aussi !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz