Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phantom et B1

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 027 vues
  • 0 follower
1 Phantom et B1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le B1 et l'ai branché sur ma table Behringer UB1622FX-PRO.
Ma première question : Concernant l'alimentation et la prise phantom. Il faut d'abord mettre la phantom sous tension puis allumer l'alim ou l'invers ?

Aussinon, mo problème est le suivant, j'ai verifié que mon XLR soit symétrique, que la prise phantom soit sous tension MAIS le micro ne prend absolument pas le son. Des grésillements se font entendre ! Impossible de les enlever. Si je coupe à ce moment l'alim phantom, le son devient alors parfait jusqu'au moment ou il n'y ai plus de courant phantom.

D'ou peut venir mon problème ?

PS : J'ai déjà réussi a le faire fonctionner je ne sais comment, mais j'ai du eteindre ma table et donc :s

Merci pour votre aide.
Alex.
Afficher le premier post
11
Il est possible de position l'inter pour changer sa directivité cardioïde, activé l'atténuateur -10 dB, et son filtre passe-haute. cet inter est situé en dessous de la grille vers le cable.

3 mètres, c'est largement trop peu pour être embêté avec une longueur.
Tu n'as vraiement pas de quoi tester avec un autre cable?
ou tester ton cable sur un autre micro à condo?

As tu essayé de changer la position de l'inter une fosi branché?

La capsule n'est peut être pas bien mise. mais là, je ferai marché la garantie, à moin s que cle asoit facile de le démonter sans trop marquer le matos et annuler un éventuel retour garantie


PS: Cela ne t'avancera pas, mais le mien ne fait aucun bruit. Je suis super content du rapport qualité prix. voix, prise batterie, il excelle quoiqu'en disent les anti behringer.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

12
Le plus bizarre ce'st que j'ai reussi a faire marcher le micro.
Seulment j'ai du éteindre ma tabel et ce'st à ce moment là que le problème est arrivé :oo:

Alex.
13
Si tu as coupé ta TBLE sans couper le 48V, tu as peut être détérioré le micro, d'ou un défaut de la table initial et non du micro. c'est peut être le transfo 48v qui en a un coup.
enfin, j'suis désolé mais je ne vois plus....

bonne chance

:??:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

14
Salut,

Voilà juste pour vous dire que le micro était défecteux ! Meric behringer !

Merci quand même pour votre aide.
Alex.
15

Citation : Salut,

Voilà juste pour vous dire que le micro était défecteux ! Meric behringer !

Merci quand même pour votre aide.



T'as qu'à apprendre à te servir d'une table et d'une alimentation fantom, inutile de mettre la faute sur Behringer.
16

Citation : T'as qu'à apprendre à te servir d'une table et d'une alimentation fantom, inutile de mettre la faute sur Behringer.



Je viens de te dire que le micro était défectueux à la base ! Ta réflexion n'a donc pas lieu d'être !

A bonne entendeur !
Alex.