Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 097 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Oui, en effet, très Zouli le petit extrait !

Ba, et ça va pas t'étoner el druidos, moi j'apprécie vraiment! et plus celui là que ce que j'avais pu entendre du 101 ... Il a l'air un peu plus neutre dans le haut et moins criard dans les haut meds et en plus, il garde le "grain" Oktava ...

Faut aussi pas oublier que le principal, dans un achat, c'est que celui qui dépense son argent soit heureux au final ;)
Et là, ça à l'air réussit !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Flag
24
Merci Kruci :boire:

Citation : Il a l'air un peu plus neutre dans le haut et moins criard dans les haut meds et en plus, il garde le "grain" Oktava ...

Voilà, tu as bien résumé mon sentiment, et ces caractéristiques répondent parfaitement au cahier des charges que j'avais imaginé en achetant ce mic, et donc youpi, la vie est belle!
25
Une indication de prix serait la bienvenue car je sens qu'il va faire fureur même si je suis plutot satisfait de mon MK101 pour un premier statique à grande capsule.
Utilisé sur de la voix j'en suis tres contant mais débutant en "ingénieurie du son" je n'ai pas de réel point de comparaison.
26
C'est 200 roros pour le commun des mortels, et 179 pour les gens d'ici qui ne sont pas plus riches ou plus beaux seulement ils sont d'ici les gens d'ici, comme cette mélodie ie ie ie ie ...
27
Colombo, j'ai une paire de MK-012, peux-tu me confirmer que la capsule du 102 peut se monter sur la base du 012, parce qu'apparemment tu disais que le corps du 101 fait 1 cm de moins.
Olivier
28
Vi, ça se monte sans problème.

Tiens au passage, vu que j'envisage d'acheter un second MK-102, Natalia m'a proposé ainsi qu'à vous tous de faire passer toutes les courbes des mics qu'elle à en stock à ceux qui le demande, ce qui est vachement utile pour se faire une paire homogène...

Hors sujet : Tiens, on a des atomes crochus on dirait :bravo:

Citation : J. Coltrane, M. Davis, C. Mingus, pour le jazz.

Cuisine, Coktails et rallye automobile.

Un musicien, qui plus est mélomane qui aime le rallye, ça court pas les rues!
:langue:

Je compatis donc! :oops2: Moi je suis tombé dedans quand j'été petit, je suis Cévenol!

29
Merci pour toutes ces infos Inspecteur, j'suis parti pour réaliser le prochain CD de mon groupe avec uniquement des Oktavas, c'est le genre de truc qui m'fait rire :lol:
Pas étonnant qu'en ce moment je tourne au Bloody Mary!

Hors sujet : le rallye, c'est juste de l'entraînement aux techniques auto. sur circuit de terre et BM 325i préparée. Mais c'est la grosse éclate! Et toi, t'as essayé sur une vieille 403?

Olivier
30
Pitain, t'as raison, moi aussi je suis en train de m'équiper qu'avec des Oktavas, je trouve le rapport qualité/caractère/prix imbatable!

Tiens voilà ma dernière chanson enregistrée uniquement avec mon nouveau MK-102 que j'aime d'amour! :aime2:

Hors sujet :

Citation : le rallye, c'est juste de l'entraînement aux techniques auto. sur circuit de terre et BM 325i préparée.

Ouah, ça survire à souhait ça mon frère :bravo:

Nan, moi j'ai pas de référence, à ce niveau à part de vieilles poilades quand j'étais ado avec une vieille cox et une NSU!

Pi je me suis fait l'oreille tout gamin avec les 6 cylindres Porsche qui chantaient dans les vallées Cévenoles, mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...

:oops2: