Oktava MK-102
- 283 réponses
- 47 participants
- 15 097 vues
- 47 followers
Colombo
Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.
Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...
Colombo
kruci
Ba, et ça va pas t'étoner el druidos, moi j'apprécie vraiment! et plus celui là que ce que j'avais pu entendre du 101 ... Il a l'air un peu plus neutre dans le haut et moins criard dans les haut meds et en plus, il garde le "grain" Oktava ...
Faut aussi pas oublier que le principal, dans un achat, c'est que celui qui dépense son argent soit heureux au final ;)
Et là, ça à l'air réussit !
Colombo
Citation : Il a l'air un peu plus neutre dans le haut et moins criard dans les haut meds et en plus, il garde le "grain" Oktava ...
Voilà, tu as bien résumé mon sentiment, et ces caractéristiques répondent parfaitement au cahier des charges que j'avais imaginé en achetant ce mic, et donc youpi, la vie est belle!
Wonk
Utilisé sur de la voix j'en suis tres contant mais débutant en "ingénieurie du son" je n'ai pas de réel point de comparaison.
Colombo
Fouinot
Colombo
Tiens au passage, vu que j'envisage d'acheter un second MK-102, Natalia m'a proposé ainsi qu'à vous tous de faire passer toutes les courbes des mics qu'elle à en stock à ceux qui le demande, ce qui est vachement utile pour se faire une paire homogène...
Hors sujet : Tiens, on a des atomes crochus on dirait Citation : J. Coltrane, M. Davis, C. Mingus, pour le jazz.
Cuisine, Coktails et rallye automobile.
Un musicien, qui plus est mélomane qui aime le rallye, ça court pas les rues!
Je compatis donc! Moi je suis tombé dedans quand j'été petit, je suis Cévenol!
Fouinot
Pas étonnant qu'en ce moment je tourne au Bloody Mary!
Hors sujet : le rallye, c'est juste de l'entraînement aux techniques auto. sur circuit de terre et BM 325i préparée. Mais c'est la grosse éclate! Et toi, t'as essayé sur une vieille 403?
Colombo
Tiens voilà ma dernière chanson enregistrée uniquement avec mon nouveau MK-102 que j'aime d'amour!
Hors sujet : Citation : le rallye, c'est juste de l'entraînement aux techniques auto. sur circuit de terre et BM 325i préparée.
Ouah, ça survire à souhait ça mon frère
Nan, moi j'ai pas de référence, à ce niveau à part de vieilles poilades quand j'étais ado avec une vieille cox et une NSU!
Pi je me suis fait l'oreille tout gamin avec les 6 cylindres Porsche qui chantaient dans les vallées Cévenoles, mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...
- < Liste des sujets
- Charte