Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 098 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
41
Plastok2, tu traines pas dans le coin par hasard pour nous donner ton avis?
(si tu l'as éssayé)

:8)

Fluch

42
Je l'avais mailé y'a quelques jours, et il m'a dit qu'il était sur le départ et qu'i passerait plus tard...

Donc soit il a oublié, soit il est pas encore rentré...
43
Salut à vous tous,
j'ai lu vos topics concernant les Mk-101 et Mk-102, et j'ai quelques questions...
le Mk-102 ayant plus retenu votre attention que le mk-101 je ne parlerai pas de ce dernier mais j'ai quelques questions par rapport au Mk-012

je cherchais à me procurer des Mk-012 au départ, je les avais commandé sur Thomann mais ça fait un moment qu'ils sont en rupture (même s'ils mettent une date , elle est reculée à chaque fois). J'aurai voulu savoir à votre avis si on peut acheter la capsule cardio ainsi que des mk-102 chez Natalia pour les transformer en mk-012 (ça permettrait d'avoir une gamme assez large de possibilité je pense) est-ce qu'un mk-102 avec une cpasule cardio est strictement identique à un mk-012?

Deuxiement, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des mk-102 pour les utiliser en OH, les Mk-012 avais l'air de bien convenir. Je ne sais pas si vous avez fait le test mais mais je pense utiliser ces micros sur une batterie et donc à fort volume, cela ne posera pas de probleme pour les Mk-102? la capsule étant différente, qu'est-ce qu'il convient le mieux pour utiliser en OH : Mk-102 ou Mk-012?

Quels tarifs pensez que je puisse avoir en passant par Natalia?

j'espère que j'ai été à peu près clair, et merci d'avance pour vos réponses.
a+
44
Bon j'ai eu la réponse de Natalia : pas de capsule séparée pour les 102 :((( dommage.
J'attends donc de voir la dispo sur les MK 102 (ils les font apairés depuis une semaine en usine d'aprés ce qu'elle m'a dit) et sur les capsules de MK 012 pour vendre mes 2 MK 012 cardio...si le coeur vous en dit :aime:

Hors sujet : Un autre musicien taré des gros moulins, c'est Jeff Beck, qui a enregistré un de ses énormes V12 américain en intro et en sample dans son avant-dernier album "You Had It Coming". Génial, même si ça vaut pas le feulement du 6 en ligne :lol:

Olivier
45
Bande de salopards... au lieu de me filer la gaule avec vos almeras et vos flat 6 dans les cévennes, vous étiez où qd je me battais tout seul avec des crétins sur le thread "prévention routière" ?...

à part ça, c'est fiable nathalia ?
la carte bleue sécurisée et tout ?
46
Quoi qu'en y réfléchissant, et avec une nuit de sommeil passée dessus, je pense qu'une config avec 1 couple de MK-012 et 1 MK-102 peut être assez ravageur :8)
Je vais donc garder mes 012 et commander du 102 : vu le prix, j'crois qui faut pas se priver :bravo:
Olivier
47

Citation : Bande de salopards... au lieu de me filer la gaule avec vos ameras et vos flat 6 dans les cévennes, vous étiez où qd je me battais tout seul avec des crétins sur le thread "prévention routière" ?...

Eh! C'est qu'on a pas que ça à foutre non plus :pong:

Pi je tiens pas à me griller sur AF moi :oops2: :bravo:

Citation : à part ça, c'est fiable nathalia ?
la carte bleue sécurisée et tout ?

Moi je l'ai payé par transfert de banque International, aucun problème, elle est très rapide et communique très bien, à condition de causer Angliche.( ou Russe :bravo2: )

Citation : je pense qu'une config avec 1 couple de MK-012 et 1 MK-102 peut être assez ravageur
Je vais donc garder mes 012 et commander du 102 : vu le prix, j'crois qui faut pas se priver

Ouais, en effet, ça doit le faire! Mais personnellement j'ai une préférence pour le MK-102, que je trouve plus facile à placer, plus doux sur les guitares, et moins "court" sur la voix que le MK-012...
48
Vu le succés du mic, il est sur la liste de mes prochaines aquisitions ...
... si tot que j'aurais remboursé mon crédit :(((

A moin que je ne me décide à revendre mon MK101 pour l'essayer :?:
49
Fouinot, c'est pour mettre devant tes saxs que tu t'y intéresse :clin:
Parceque moi aussi :bravo:
(du coup ça ferai aussi 2 MK-012 et 1 MK102 :mdr: )
Personne n'aurai un avis ou une vague idée sur l'utilisation de celui-ci sur des vents par hasard :8O:

Fluch

50
En fait, je vais enregistrer les prises du prochain CD de mon groupe, que j'irai mixer en studio.
Principalement des instruments acoustiques (sax sopran et alto, cornemuse, oûd, rabab, târ, derbouka, dawul, kakrab...etc).
J'ai déjà les MK-012, je vais prendre 1 MK-102 et certainement 1 MKL 2500. Le tout passera dans du préamp. Midas XL42 puis direct magnéto Alésis HD 24.
Olivier