Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fouinot, je viens de voir ta fiche, ça a l'air intéressant comme zic! je joue moi-même dans un groupe de musiques des balkans, et j'aime bcp la musique orientale. mais dis moi, je rêve où t'envoie tout dans ton micro pavillon sur la foto!!! L'était pas trop naze le son?...
0
Fouinot
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 08/02/2005 à 13:57:15
Effectivement, un Béta 98, mais pas plein centre pavillon et avec préampli/limiteur pour "équilibrer" le son main gauche.
J'attends le SD Systems que j'ai commandé avez impatience
0
Olivier
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 12/02/2005 à 19:30:08
Est ce que quelqu'un l'utilise en overhead sur une batterie?
Ca devrait le faire, non?
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 13/02/2005 à 21:16:46
Personne ne l'a utilisé en overhead?
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55Posté le 13/02/2005 à 21:29:15
Je ne saurais te répondre, je préfère me taire...
Simplement, avec après quelques semaines ben j'en suis vraiment dingue pour une utilisation guitare/voix.
Ce mic est terrible! Le son est précis et doux, il mérite d'être connu!
Sérieux, j'aimerais que d'autres utilisateurs se manifestent, car entre sa qualité de son et de fabrication (net progrès par rapport au MK-012 et je ne parle même pas du MK-319!), je pense vraiment que ce mic explose tout dans sa gamme de prix!
J'ai vu ça sur ebay, j'connais pas le tarif mais apparemment ça passe per Natalia.
Effectivement, avec les capsules MK-012, c'est le set qui déchire sa grand-mère