Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 109 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
51
Fouinot, je viens de voir ta fiche, ça a l'air intéressant comme zic! je joue moi-même dans un groupe de musiques des balkans, et j'aime bcp la musique orientale. mais dis moi, je rêve où t'envoie tout dans ton micro pavillon sur la foto!!! :oo: L'était pas trop naze le son?... :???:
52
Effectivement, un Béta 98, mais pas plein centre pavillon et avec préampli/limiteur pour "équilibrer" le son main gauche.
J'attends le SD Systems que j'ai commandé avez impatience :aime:
Olivier
53
Est ce que quelqu'un l'utilise en overhead sur une batterie?
Ca devrait le faire, non?
54
Personne ne l'a utilisé en overhead?
55
Je ne saurais te répondre, je préfère me taire...

Simplement, avec après quelques semaines ben j'en suis vraiment dingue pour une utilisation guitare/voix.

Ce mic est terrible! Le son est précis et doux, il mérite d'être connu!
56
Sérieux, j'aimerais que d'autres utilisateurs se manifestent, car entre sa qualité de son et de fabrication (net progrès par rapport au MK-012 et je ne parle même pas du MK-319!), je pense vraiment que ce mic explose tout dans sa gamme de prix!
57
Ben voilà le kit ultime qu'on attendait tous : MK-102 MSP

J'attends de régler mon SD Systems pour sopran avant de commander cette petite merveille :aime:
Olivier
58
Combien? :aime:
59
Il manque que les capsules MK-012 dans la même boite pour faire le set de base Home Studio qui tue la mort!
60
J'ai vu ça sur ebay, j'connais pas le tarif mais apparemment ça passe per Natalia.
Effectivement, avec les capsules MK-012, c'est le set qui déchire sa grand-mère :bravo:
Olivier