Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LPC+OD mxr+Dual rectifier+212+Lanen ST1 = pbl a 300HZ

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LPC+OD mxr+Dual rectifier+212+Lanen ST1 = pbl a 300HZ
slt a tous,

je viens ici chercher une reponse a un pbl ; j utilise une les paul custom accordé en drop ré ; une tete dual rectifier, une OD MXR ; et un 212 monté pour le moment en celestion seventy 80 (et la bientot en vintage 30) je place mon ST1 devant a different endroit ; differente distance, avec ou sans filtre coupe bas et rien a faire j ai tjrs ce coté "boom box" insuportable qui est residuel a 300hz c est penible j ai testé avec une tranche de console et un filtre en input a 350hz le pbl est resolu mais apres ca plus de basse frequence, pas top pour de la recto :/ le st1 est pourtant un super micro a condensateur japprecie la texture du grain qu il capte ; mais ce parasite a 300hz me gonfle et fait vite mal au crane ;

je suis pas du tout friand du sm57: trop criard ;
ma piece fait 9m2 ;
un autre micro a condensateur serai il plus conseillé pr enregistré du metal ?
un reglage a me conseillé pour ce lanen st1 ?
une chose qui m a echappé ?
le cab est a environ 25cm du mur mais pas sur roulette ;
je l ai renforcé avec de la mousse tres epaisse pour des basse mieux absorbé (cest un unload de chez palmer), faut il les virer?
l acoustique de la piece est il responsable ?

un extrait fort "brut" pour vous donner une idée du pbl quyi fatigue vite les oreilles


https://uploadnow.io/files/TKqhn7M

merci a tous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 18:26:15 ]