Ptilou Ptilou

« Excellente paire pour prise stéréo  »

Publié le 08/10/21 à 09:27
Je les utilise en amateur pour des maquettes rock et des chansons folk. Avec une interface Focusrite Clarett 4x4 et avec ou sans preamp focusrite Isa One. L’utilisation est principalement sur des prises stéréo de guitares sèches en mode Cardioïde et avec des configurations diverses AB/ORTF/XY. Les résultats me conviennent parfaitement. La guitare est très présente. Ces micros ont un rapport qualité prix sans reproche. Je les utilise avec Gd plaisir et sans regret de ne pas accéder à des micros au budget auquel je ne peux accéder… Pour un test, j’ai fait une prise de voix en mono et le résultat est également excellent. La Finition et la solidité sont sérieuses. Bref aucun regret de cette acquisition et paire assez idéale pour s’exercer aux prises stéréo d’instru acoustiques.