Studio Projects TB1

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • GauthIngéGauthIngé

ça fonctionne

Studio Projects TB1Publié le 23/11/11 à 01:31
    Le TB1 est un micro statique large membrane à lampe.

J'ai acheté ce micro car je voulais un statique et n'y connaissais pas grand chose à l'époque. On me l'à conseillé et je l'ai acheté.

Je l'ai utilisé sur des voix masculines, (manque de grave mais est bien définie et claire), des voix féminines (la ça le fait), une guitare acoustique (c'est la que je le préfère), et en repique d'ampli guitare.

Globalement, pour les 350€ qu'il coutait à l'époque, je peux dire qu'il fonctionne bien, il a la définition et la finesse que l'on demande à un statique, sans être LE micro. C'est un bon micro de home studio.

Si aujourd'hui j'avais 350€ je ne referai pas ce choix, je c…
    Le TB1 est un micro statique large membrane à lampe.

Si aujourd'hui j'avais 350€ je ne referai pas ce choix, je chercherai mieux dans la même gamme de prix. Mais ce serai du micro spécifique... Le TB1 a l'avantage d'être polyvalent.

Au passage: la lampe, c'est une belle blague, elle ne sert à rien, argument de vente...