T-Bone SCT2000
- 15 réponses
- 8 participants
- 2 033 vues
- 8 followers
christophe.maldeme
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2006 à 08:38:24T-Bone SCT2000
Je viens d'inaugurer ce Micro et c'est vraiment une excellent surprise en ce qui concerne le son .
Par contre il produit un chuintement de fond important qui me semble anormal .
Quelqu'un a déjà eu ce type de Pb avec ce micro ?
C'est dommage car le son est fabuleux mais je vais devoir le rendre et je me demande si la qualité de fabrication est vraiment là .
Par contre il produit un chuintement de fond important qui me semble anormal .
Quelqu'un a déjà eu ce type de Pb avec ce micro ?
C'est dommage car le son est fabuleux mais je vais devoir le rendre et je me demande si la qualité de fabrication est vraiment là .
- 1
- 2
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/03/2006 à 09:56:16
C'est tout?
Et le micro alors? Il sonne comment????
Parceque bon...
On voudrait bien savoir nous...
Pour une fois quelqu'un peut en parler!
Et le micro alors? Il sonne comment????
Parceque bon...
On voudrait bien savoir nous...
Pour une fois quelqu'un peut en parler!
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème... (proverbe shadoks...) http://www.septiemeclap.com/ et http://www.myspace.com/daniellucarini et http://www.d-lu.com/ et http://www.myspace.com/mokaiesh et http://www.myspace.com/jenhka
Dreadou
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/03/2006 à 11:14:03
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/03/2006 à 06:58:36
goglu2
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 01/05/2008 à 00:51:02
Sinon par rapport au bruit de fond du sct2000, j'ai mon témoignage...
je débute totalement dans la prise de son (je m'éclate tout seul chez moi à m'enregistrer et à enregistrer des potes à l'occasion) et j'ai ce micro depuis 2 semaines... bon super son mais j'ai enregistré un pote et effectivement gros bruit parasite... c'est infernal.
en fait je branche le t bone sur une table tascam M 312 que j'ai récupéré que je renvoie sur ma carte firepod présonus par les sous groupes (tiens faudra que je teste si par les départs master c'est mieux???)
moi aussi je me disais que c'était les cables mais à l'instant je me suis dit tiens je teste directement sur la carte présonus sur l'une des entrées préamplifié avec le même cable XLR et là miracle pas de parasite... (ou si peu par rapport à avant)
si quelqu'un a un diagnostic...
moi je me demande si, quand j'aurai le temps (et l'argent) je me fabriquerai pas un petit boitier de symétrisation (type DI) sur un plan que m'avait refilé quelqu'un...
je débute totalement dans la prise de son (je m'éclate tout seul chez moi à m'enregistrer et à enregistrer des potes à l'occasion) et j'ai ce micro depuis 2 semaines... bon super son mais j'ai enregistré un pote et effectivement gros bruit parasite... c'est infernal.
en fait je branche le t bone sur une table tascam M 312 que j'ai récupéré que je renvoie sur ma carte firepod présonus par les sous groupes (tiens faudra que je teste si par les départs master c'est mieux???)
moi aussi je me disais que c'était les cables mais à l'instant je me suis dit tiens je teste directement sur la carte présonus sur l'une des entrées préamplifié avec le même cable XLR et là miracle pas de parasite... (ou si peu par rapport à avant)
moi je me demande si, quand j'aurai le temps (et l'argent) je me fabriquerai pas un petit boitier de symétrisation (type DI) sur un plan que m'avait refilé quelqu'un...
goglu2
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 01/05/2008 à 00:51:39
Sinon par rapport au bruit de fond du sct2000, j'ai mon témoignage...
goglu2
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 01/05/2008 à 00:56:10
Et puis quand j'aurai encore plus de temps et d'argent je ferai la modification préconisé riri91200
/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/the-t-bone/SCT2000/forums/t.188641,sct2000-et-changement-de-lampe.html
mais vraiment quand jaurai du temps...
/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/the-t-bone/SCT2000/forums/t.188641,sct2000-et-changement-de-lampe.html
mais vraiment quand jaurai du temps...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2