Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000
Photos
1/206

Sujet T-Bone SCT2000

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 022 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion T-Bone SCT2000
Je viens d'inaugurer ce Micro et c'est vraiment une excellent surprise en ce qui concerne le son .

Par contre il produit un chuintement de fond important qui me semble anormal .
Quelqu'un a déjà eu ce type de Pb avec ce micro ?
C'est dommage car le son est fabuleux mais je vais devoir le rendre et je me demande si la qualité de fabrication est vraiment là .
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est tout? :8O:
Et le micro alors? Il sonne comment????
:lol:
Parceque bon...
On voudrait bien savoir nous...
Pour une fois quelqu'un peut en parler! :bravo2:
12
Moi j'l'ai pas encore reçu, mais y a pleins d'autres topic où les gens jubilent devant la qualité du prod, donc ça doit être vraiment de la balle.
Arf c'est un peu pour ça que je l'ai acheté :mdr:
Loren pacou : [Site] [Myspace]
13
Raport qualité prix incroyable , le son est largement meilleur qu' un tlm103 , aussi précis mais plus chaud , et n est pas trés loin des réferences Allemandes du marché mais en gros 7 fois moins cher

:mdr:
14
Sinon par rapport au bruit de fond du sct2000, j'ai mon témoignage...

je débute totalement dans la prise de son (je m'éclate tout seul chez moi à m'enregistrer et à enregistrer des potes à l'occasion) et j'ai ce micro depuis 2 semaines... bon super son mais j'ai enregistré un pote et effectivement gros bruit parasite... c'est infernal.

en fait je branche le t bone sur une table tascam M 312 que j'ai récupéré que je renvoie sur ma carte firepod présonus par les sous groupes (tiens faudra que je teste si par les départs master c'est mieux???)

moi aussi je me disais que c'était les cables mais à l'instant je me suis dit tiens je teste directement sur la carte présonus sur l'une des entrées préamplifié avec le même cable XLR et là miracle pas de parasite... (ou si peu par rapport à avant)

si quelqu'un a un diagnostic...

moi je me demande si, quand j'aurai le temps (et l'argent) je me fabriquerai pas un petit boitier de symétrisation (type DI) sur un plan que m'avait refilé quelqu'un...

:??:
15
Sinon par rapport au bruit de fond du sct2000, j'ai mon témoignage...

je débute totalement dans la prise de son (je m'éclate tout seul chez moi à m'enregistrer et à enregistrer des potes à l'occasion) et j'ai ce micro depuis 2 semaines... bon super son mais j'ai enregistré un pote et effectivement gros bruit parasite... c'est infernal.

en fait je branche le t bone sur une table tascam M 312 que j'ai récupéré que je renvoie sur ma carte firepod présonus par les sous groupes (tiens faudra que je teste si par les départs master c'est mieux???)

moi aussi je me disais que c'était les cables mais à l'instant je me suis dit tiens je teste directement sur la carte présonus sur l'une des entrées préamplifié avec le même cable XLR et là miracle pas de parasite... (ou si peu par rapport à avant)

si quelqu'un a un diagnostic...

moi je me demande si, quand j'aurai le temps (et l'argent) je me fabriquerai pas un petit boitier de symétrisation (type DI) sur un plan que m'avait refilé quelqu'un...

:??:
16
Et puis quand j'aurai encore plus de temps et d'argent je ferai la modification préconisé riri91200

/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/the-t-bone/SCT2000/forums/t.188641,sct2000-et-changement-de-lampe.html

mais vraiment quand jaurai du temps... :|