Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour guitare chant et eventuellement vents ?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour guitare chant et eventuellement vents ?
Hi there !!! :8)
Je suis en train de planifier une petite installation type home studio meme si peu equipé au départ. Je pense pouvoir m'offrir 2 micros. Que prendre pour enregistrer des guitares sèches, de la voix, des vents type clarinette mais polyvalent si possible, et éventuellement des sons assez softs en reprise d'amplis (type violon sur AER ou électrique jazz sans disto...)
Le tout en 2 micros et avec un rapport qualité/prix convenable sans partir dans des sommes dingues :??:
Please help me !!! :oo:
Merci
M@rco
Afficher le sujet de la discussion
31
Y a une nouvelle série yamaha qui sort courant avril...carrément pas cher...mais je ne sais pas ce que ça vaut !!
32
Ben yam c'est déprimant de neutralité... c'est pour ça que mackie et les autres sont plus appréciés, les yam manquent de personnalité, les préamplis sont pas à bondir de joie... mais au moins c'est polyvalent... faut avoir essayé de mixer du classique sur une mackie et sur une yamaha pour comprendre que yamaha c'est pas si mal dans certains cas. :mdr: