Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio Project Un Peu Louche non?!?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio Project Un Peu Louche non?!?
Après quelques réflections de comptoire, je trouvais que les Studio Project étaient louches. On peut les trouver (C1 à 230 € en Angleterre) pour pas chère et tout le monde compare ça a du Neumann. J'en perds mon latin. Est ce possible ou c'est simplement la pub qui va avec : fabriquer en Chine par les mêmes personnes qui assemblaient les Neumann).
Alors Mythe ou Légende?

Red Fox Prod

Afficher le sujet de la discussion
31
Dans ce cas peut t'on dire que le C1 est equivalent ( en qualité ) a un micro comme le audio technica 4050 par exemple ... voir un AKG C4000
32
Pour Soma : l'Oktava MC012 ne s'utilise pas qu'en couple. :bravo:

Caca In -> Caca Out

33
Ok. je pense que le MK219 m'interesse un peu plus. le MC012 (d'ailleurs, son vrai nom n'est-il pas MK012?), selon des sources internet serait trés bon, mais trés trés sensible à tous les bruits ambiants. comme mon home studio est ma chambre...
34
Au fait, Fmarine, tu devais pas mettre en ligne des fichiers sonores avec différents micros? a moins que ma mémoire distord?
35
SOMA : ta mémoire ne "distord" pas ... j'ai eu un manque de temps énorme juste après les tests des micros & Quantec Yard... et RNC ... ils sont sur un HD ... dès que j'ai plus d'une heure devant moi tranquille ... je m'y mets.

Sacrée mémoire :P: :bravo:

Caca In -> Caca Out

36