Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent quel micro pas cher pour enregistrer de la voix !

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent quel micro pas cher pour enregistrer de la voix !
:oo: :(( je voudrais savoir quel micro il fallait choisir pour pouvoir enregistrer de la voie en "studio" de bonne qualité mais a tres bon prix .
je voulais aussi savoir si on est obligé d'avoir un preampli.
au pir pour pour le total je ne depasserai pâs 3000, 4000 frcs. !!!!

merci a tous @+ :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, je trouves que boiton est parti pour acheter sans comprendre ce qu'il achète... ça ira peut-être...

Boiton... y a un membre de ta famille qui est à l'agonie et à qui tu as promis de sortir un cd avant sa mort ou quoi??? Paske bon, vu ton empressement on çe rapproche du concepte MacDoStudio...
32
Merci bartofnoise
33
Heu... :??: Attention, prends pas ça comme LA bonne solution adaptée à ton besoin!
Je ne m'y connais pas assez...
Tu devrais plutôt demander conseil à un vendeur, tester le matos si c'est possible, consulter les avis, etc.
34
BartofNoise

ta proposition matos vaut bien une autre... le truc c'est que tout ça c'est du matos qu'il faut acheter en sachant où l'on va... j'ai vu dans un autre post que Boiton cherche à insonoriser un local pour l'enregistrement, donc c'est du sérieu... mais pour le matos il ne me semble pas avoir d'opinion propre... et c'est un bon moyen de se tromper ou de se faire orienter vers quelque chose qu'il regrettera... un micro coloré comme un R0de, ça peut être bien pour certaines voix, pas pour d'autres, et sans tester c'est risquer un gros coup de cafard en bossant si ça convient pas...
35
Tout à fait d'accord mon cher Ragoutoutou!
Un tel investissement demande réflexion...

Pfff! keske c con ske j'dis! :mdr:
36

Citation : Pfff! keske c con ske j'dis!



meuh non...
37
Moi je crois surtout que Boiton s'est cru au supermarché ici...