Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuus Loopa
Photos
1/5
Sonuus Loopa

Sujet Commentaires sur la news : Sonuus prépare le 1er micro équipé d'un looper

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 228 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sonuus prépare le 1er micro équipé d'un looper
Loopa, c’est le nom du microphone et looper intégré que Sonuus va lancer prochainement. Les beatboxers vont être à la fête !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand je vois un truc comme ça, je me dis:"pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?!"

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3
Vu il y a quelques jours sur cette chaine youtube :


C'est une bonne idée ;)
4

Quel est l'avantage par rapport à une boîte de loop indépendante entre le micro et l'ampli qui permettra exactement la même chose tout en étant libre de prendre n'importe quel micro ?

5
c'est fait pour les chanteurs qui ne sont pas assez habiles avec leur pied ?
sinon en effet, les bonnes vieilles pédales de loop restent plus pratiques.

dans la vidéo, le gars parle de l'utiliser avec une guitare acoustique.... mais comment il start/stop sur le micro tout en jouant ?
6
Lors d'un spectacle d'un groupe de percussion, un gas a pris plusieurs fois le son avec une perche et son micro, on faisait des bruits d'eau, des claquements de doigts... et ensuite cela donner une ambiance à leur musique.

Le chanteur qui a la bougeotte...

Il y a du potentiel.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 10:59:52 ]

7
Citation de Magnesium :
Quel est l'avantage par rapport à une boîte de loop indépendante entre le micro et l'ampli qui permettra exactement la même chose tout en étant libre de prendre n'importe quel micro ?

Pouvoir bouger à 10-15 m de l'endroit où resterait bloquée ta pédale, avoir moins de matos à trimbaler pour les répets et la scène, limiter le nombre de branchements...
8
Pouvoir bouger à 10-15 m de l'endroit où resterait bloquée ta pédale, avoir moins de matos à trimbaler pour les répets et la scène, limiter le nombre de branchements...

Je n'y connais rien en matos de scène pour chanteurs, mais j'imagine qu'il existe pas mal de trucs pour répondre à ce problème (gadjet venant se coller en sortie du micro, déclencheur à distance ...)

9
10
Magnesium
Il y a l'ingé son icon_facepalm.gif Mais parfois il y a des loupés :-D

Sinon, à choisir entre une pédale, un boitier attaché à la ceinture, un gant du futur, ou un lazer à la Jean Michel, je crois que cette idée reste quand même la plus simple en installation (car il n'y en a pas), côté pratique...
Par contre, le micro est peut-être nul sur scène :facepalm: