4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Clement AudinClement Audin

Très bon micro

Sennheiser e 825 SPublié le 01/11/22 à 18:55
    Ras il fonctionne très bien après 10 ans. Le son et plutôt très bon et chaleureux peu convenir au dj et même pour du chant pour ma part c était surtout de la parole des discours ect…. Il es encore commercialisé donc allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus
  • YamahaTaz84YamahaTaz84

Sennheiser e 825 SPublié le 25/10/04 à 19:23
    Micro voix - chant pour concert et même prise de son.
    sortie XLR , avec switch

Micro très solide pour son prix (et il s'en est pris des pet' pourtant!!! sans aucun mal)
    Le son est très clair (m'enfin c'est pas un SM 58 non plus!), je l'utilise depuis 2 ans.
    En tous cas j'en suis très satisfait en chant pour le live ou l'enregistrement et pour faire du DJ le son est excellent et le switch très pratique.... A conseiller!
    Pour sonoriser des instruments c'est une autre histoire......... mais il n'est pas fait pour ça.
  • Mort-FierMort-Fier

Sennheiser e 825 SPublié le 22/11/03 à 18:46
    Le sennheiser E825S est plutot fait pour les enregistrements de voix ( cardioid Vocal)
    High output
    high feedback rejection
    frequence de réponse 80-15 kHz
    voilà c'est un micro de qualité pour les petits budgets en france il coute 65euros, mais en allemagne (rockshop.de ou netzmark/thomann.de vous le trouverez beaucoup moin cher)
    fonctionne avec un cable XLR vendu séparement

Je l'ai depuis 6 mois,
    je suis très satisfait, un bon rendu, on le tien bien en main
    avant j'avais de l'ultra bas de gamme genre des ericsson de chez auchan, donc je suis plus que satisfait avec mon sennheiser!
    la qualité est très bonne c'est le genre de micro qui dure 20 ans
    je referai le meme choix…
    High output
    high feedback rejection
    frequence de réponse 80-15 kHz
    fonctionne avec un cable XLR vendu séparement

Je l'ai depuis 6 mois,
    je suis très satisfait, un bon rendu, on le tien bien en main
    la qualité est très bonne c'est le genre de micro qui dure 20 ans
    je referai le meme choix sans hésité!