Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pied pour repiquer un ampli?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 643 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un pied pour repiquer un ampli?
Bonjour à tous et Bonne année,

j'aimerais connaitre les références de pieds pour repiquer un ampli avec un SM57. J'ai beau chercher, je me demande si ça va ou pas. Donc je me dis que c'est bien plus simple de demander ici, où des utilisateurs de SM57 pourront me renseigner. Pour info, mon ampli est relativement petit (37cm de haut).

Merci d'avance,

k.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo rom voici 1 reponse tout aussi ininterressante que la question, c'est quand même hallucinant de pas être capable de trouver 1 pied de micro...

12
Merci pour toutes ces réponses.
Mamattt, c'est tout de même hallucinant de ne pas tolérer le fait que certaines personnes n'ont jamais repiqué d'amplis, n'ont jamais touché de micros et ne savent pas s'il existe plusieurs "attaches" pour micros. Personnellement, j'ai toujours été plus halluciné et inquiété par les gens comme toi que par les gens qui posent des questions qui paraissent idiotes à certains.

Eh zut, c'est énervant cette obligation de rester poli sur les forums.

Encore merci pour ces réponses, et même pour l'humour, va! je ne suis pas rancunier et j'aurais été le premier à rire si j'avais su.
13
Un pied de micro c'est pas ajustable? franchement des fois je me trouves paresseux mais là ça m'console :P: c'est vrai que c'est une question niaiseuse faut pas avoir peur du ridicule pour la poser. je vais aller chercher un forum de recettes de cuisine pour demander quel sorte de couteau à beurre je devrais utiliser pour mes tartines si j'utilise un pain brun dont les tranches font 8cm de haut... je rigole prends le pas mal, fallait quand même t'y attendre un peu. :bravo: