Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance son premier micro, le SD-1

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 705 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio lance son premier micro, le SD-1
319871.png
Et le constructeur n'a pas qu'une corde à son arc, puisque d'autres modèles sont prévus pour la fin de l'année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, enfin ...une entrée de gamme en dynamique vers 400 euro quand même pour du Home studio ! Pas suffisant de surfer sur la légende Mickael Jackson enregistrant avec le sm7B pour vendre. A comparer avec un sm58 dans ce cas avec un préamp de qualité.
12
Marrant ce clone de behringer universal audio :mdr:
13
Citation de oboreal :
Bock c'est de la copie de micros vintage


Mouais, ça se discute... Les micros Bock, ce ne sont pas de simples copies de vieux Telefunken façon Mojave ou Warm Audio mais vendues plus chères ; ce sont des version modernisées (241/251, iFet, 47) ou complètement re-conçues (U99, U195) de ces grandes références du siècle dernier ; le but étant d'offrir de meilleures performances et une fiabilité bien supérieure. Mais surtout, Bock propose des designs originaux (5ZERO7) inspirés des micros vintage mais dotés de performances équivalentes à du haut de gamme moderne (Blue Bottle, Lauten Eden, etc.).

Du coup perso je suis vraiment curieux de voir ce que va donner son partenariat avec UA, tant en termes de design que de prix...
14
Si je ne m'abuse, pas de modélisation pour ces micros, contrairement au Sphere 22?