Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance son premier micro, le SD-1

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 2 581 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance son premier micro, le SD-1
319871.png
Et le constructeur n'a pas qu'une corde à son arc, puisque d'autres modèles sont prévus pour la fin de l'année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a un peu la tête d’un SM7 ou SM7B…
3
je le test direct !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Etonnant le positionnement plutôt entrée de gamme.
5
Vu le succès du SM7B partout dans le monde, pas étonnant de voir des concurrents apparaître chez UA ou Blue Microphones…
6
Ça doit être pour aller de paire avec leur nouvelles petites cartes son. Les youtubeur, podcasteur , web radio etc

L'huile de coude est la meilleure !

7
Vous auriez un avis sur le sphere L22 ? Car je me laisserai bien tenté par ce micro !
8
Je suis beaucoup plus intrigué par le couple à petite membrane... Si jamais ils arrivent à nous sortir une couple avec peu de bruit de fond et de la modélisation, avec une bonne réponse hors axe... Ça peut être très intéressant !
9
Citation de Harlequin :
Etonnant le positionnement plutôt entrée de gamme.


La news mentionne clairement deux séries ; ce micro appartient à la série Standard. Connaissant la qualité (et les prix) des micros fabriqués par David Bock (Soundelux), quelque chose me dit que la série "UA Bock" proposera des références autrement plus haut de gamme, dans la pure tradition UA... :clin:
10
Il y en aura semble t'il pour tous les gouts...

Bock c'est de la copie de micros vintage haut de gamme, donc ça sera cher...

Le dynamique n'est pas donné non plus.. et aura intérêt à être rudement bon, parce que le SM7B a une réputation telle qu'il faudra plus qu'un logo UA pour le détrôner dans cette gamme de prix.