LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis The T.bone Free Solo HT
The T.bone Free Solo HT
The T.bone Free Solo HT
NicoMetal85 NicoMetal85

« Pour le prix ....c'est pro ! Entrez dans l'univers du H.F »

Publié le 20/10/19 à 19:43
Kit micro sans fil de la marque Thomann ...the T Bone !

Utilisation depuis 2 mois .

Ce micro est pechu (comparer à mon sm 58 de chez Shure) , ça saute de suite aux oreilles en faisant les niveaux sur la table de mix .
Une autonomie tout à fait correct d'environ 10h mini .
La coque chromée du micro fait un peu trop chromée et serait proche du jouet en regardant de prêt ! mais au pire ça se change :-D
Contrairement à la marque Shure, ce système HF capte dans toute l'europe ! Un grand choix de fréquences autorisé dans plusieurs pays (la liste est sur la page du produit thomann) . Shure c'est….France/Austrlaie ou il vous en faut un different suivant chaques pays ….pour le prix c'est du foutage de gueule !!! merci thotho pour ce sysème 3 fois moins cher mais 10 fois + pratique .

Il vaut 175€ neuf en 2019 ce qui est donné vu la qualité de tout ce package ! le micro est lourd, le recepteur est rackable, système 2 antennes , mute quand on l'utilise pas , niveau de pile sur l'écran du micro ….bref un super coup !!

De plus il est livré dans une valisette moletonné .

:oops2: Le seul point noir c'est qu'il n'est pas livré avec une pince adapté aux micros HF (elle ne coute que 2.50 euros sur thomann) .

Vraiment incroyable pour le prix ! équivalent à des système de 400 euros ! Après à voir comment ça dur dans le temps .