Sujet Commentaires sur la news : Micro à ruban NoHype Audio LRM-1
- 48 réponses
- 17 participants
- 9 409 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JxB
Plop,
Il a l'air sympa et pas trop cher, à comparer avec les Fat HeadII de chez Cascade microphones.
JxB
srak
Ca à l'air plutôt alléchant comme micro. 810g la bébête, c'est pas rien
srak
Noisey Houtan
Mais j'suis comme JxB, là j'attends impatiemment les tests (le jour où les magasins qui vendent ce type de produits proposeront des vrais espaces, type cabines, pour les tester ce sera quand même beau puis ça serait tellement plus logique là aussi...)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
jp_g
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
jp_g
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
JxB
Citation :
JxB, en effet, on est dans le caractère Cascade, en fait pas mal de pièces viennent de la même usine.
ça n'est pas forcément un élément négatif, vu la qualité audio que proposent déjà les micros de chez Cascade, je m'attends à d'excellents produits chez No Hype Audio!
Citation :
j'ai choisi ce qu'il me semble être une bonne combinaison, et le Lundahl apporte (bon, je sais, ça double le prix du micro) une linéarité assez étonnante.
Si le transfo apporte au moins le double en gain de qualité, alors dans tous les cas ça vaut le coup, et les personnes qui n'ont pas les moyens pour un transfo ne se feront de toute manière pas voler je pense.
Dans tous les cas, j'ai pas les sous en ce moment pour faire de gros investissements et j'en suis désolé, surtout vu la réactivité très positive que vous proposez même sur AF, ça me donne encore plus envie d'en acheter un, mais j'ai malheureusement d'autres priorités.
Ceci dit les tests sont toujours appréciés
Bonne chance pour la suite!
JxB
jp_g
Pour le transfo, celui d'origine est surprenant mais les médiums ont une "personalité" qui peut déplaire. Par contre le Lundahl donne une réponse tellement naturelle, on peut jouer avec une EQ (hard ou plugin) sans défigurer le son.
Pour les tests, j'aimerais que ça se fasse "entre particuliers", n'étant pas fan des reviews en magazine, souvent liés à une campagne de publicité et donc un lien client/fournisseur entre le fabricant et le mag... donc bye-bye toute objectivité. Je devrais avoir pas mal d'avis d'utilisateurs sous peu et j'espère de bons extraits.
Merci!
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
tangai
D'ailleurs jp_g, vous ne faites pas de réparation/révision de table de mixage (hudson csl 1604do dans mon cas) ?
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
- < Liste des sujets
- Charte