Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG C 451 E => un equivalent ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AKG C 451 E => un equivalent ?
Salut tous le monde,

Bon, je galère à trouver 2 AKG C 451 E + ck1(pas la réédition), et du coup je :((( .

Mais bon je me decourage pas :P: , et j'aurais voulu savoir d'aprés vous quel sont les autres Mic statiques qui s'en rapprochent le plus.

Petite précision : Je compte faire des prises son acoustic (guitare, chant, instru africain). Bon j'ai déjà bosser avec le C 451 E, et sincerement jamais trouvé un Mic avec cette précision et cette brillance que je trouve vintage et rare :bravo: .

Donc si vous avez déjà pu essayer et comparé, ca m'interresse de savoir lequel sans rapproche le plus.

Merci d'avance :lol: .
2

Citation : sincerement jamais trouvé un Mic avec cette précision et cette brillance que je trouve vintage et rare




C'est marrant parfois on a l'impression qu'ils retirent de la fabrication des produits car ils sont trop bons !!!

Tu peux essayer eventuellemnt les Neumann SKM 140 ou SKM 150...
3
Merci pour l'info,

Je suis d'accord avec toi sinon, c'est fou qu'un produit aussi bon ne soit plus fabriqué par AKG.

Bé sinon je vais tester le SKM 140 ou 150 de Neumann comme tu me le conseil, même si le prix calme :oo: .

merci encore,
4
Je ne connais que le C 451 B. Comme équivalence, on prend souvent un SM81, même s'il n'a pas cette bosse monstrueuse vers 10k.
:8)