Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 13:06:58Help choix couple micros !
Bonjour à tous,
Je suis, depuis pas mal de temps, dans une grande indécision. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur mon achat micro statique. J'ai entendu parler de tellement de marques que je me sent vraiment perdu. Sachant que mon budget est restreint (je n'ai pas non plus de table de mixage) à environ 350 euros la paire (couple pour des prises stéréo à distance d'instruments acoustiques,instruments musique classique ), j'ai remarqué quelques modèles : studio project C4, sontronics stc-1s, audio technica AT3031 ou atm33a, Behringer C2 et B5, S.E Electronics se 1a, Apex 185, samson audio C02, Senheiser e614, rode nt5, Shure KSM 109. Mon but n'est pas d'avoir un résultat hyperpro (l'enregisttrement se ferai sur HI-MD) mais j'aimerai connaitre les plus interessant (dans mes prix) pour mon usage. Si vous connaissez d'autres modèles n'hésitez pas à me les communiquer (mais des micros facilement trouvables dans le commerce).
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
mantudel
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 31/01/2006 à 09:13:39
Salut,
c'est un kit intéressant mais j'ai une compact 4 soundcraft (achetée recemment mais pas encore pu tester les préamps micro) et donc uniquement 2 entrées avec alim fantôme (+48v) donc je n'ai pas trop le choix question nombre de micros.
Help me !!!!!
merci d'avance,
Citation : T'es sür de ton coup sur les Oktava apairé?
Si tu veux un couple d'Oktava appairés tu peux mailer Nathalia, la boss d'Oktava à cette adresse :pdd-de@yandex.ru.
Elle possède les courbes des micros en stock et te les mailera pour faire un choix.