Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The best of Mic voix

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion The best of Mic voix
Hello ,
alors j'ai bien cherché sur le site , sur le net , partout !!!
trop d'info ! je suis encore plus largué qu'avant :bravo:
j'ai dejà un bon petit mic , un BPM CR10S , franchement tres correct.
j'aimerai peut etre quelque chose qui tape au dessus , car ayant un preamp Universal audio 6176 , je pense que c'est bien pour rester coherent ?
donc , j'ai plus vraiment d'idée pour le choix , (pour voix)
au depart:
AKG 414
rode K2

puis apres j'ai perdu le fil :bravo:
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha oui , j'aimerai rajouter celui là,
SOUNDELUX U195

donc:
-AKG 414
-BPM CR95
-Blue mousse
-Soundelux U195
Www.myspace.com/ericlescamusic
12
Flagg, ça pourrait t'intéresser, j'ai vu ça sur le site BLUE.
Un lien vers un test(AKG vs Audio-Technica vs BLUE) paru dans EQ magazine en décembre dernier. Le préamp pour les voix: UA 2-610. C'est donc près de ce que tu as.

Hors sujet : Moi, j'en peut plus. Je vais le commander ce putain de mic! J'hésite entre la capsule U47/48, C12 ou Elam 251. Mais la capsule originale incluse est très bien semble-t-il. On l'achète à deux, on verra bien.

13

Hors sujet :

Citation : On l'achète à deux, on verra bien


haha !!! mais je ne vis pas en france ;)



autrement, avec le red ,je sais pas pourquoi , mais je prendrais avec la capsule C12 ...
et tu le prendrais en france ? parce qu'aux US c'est bien moins cher !
Www.myspace.com/ericlescamusic
14

Hors sujet :

Citation : haha !!! mais je ne vis pas en france


moi non plus, ça fait presque 500 ans que mes ancêtres ont quitté la mère patrie! Ils savaient que l'équipement audio serait moins cher de ce côté de l'Atlantique... Je vis au Québec, mais je fais transiter mes achats par ma tante qui demeure au Connecticut, pas de taxe, douanes, etc. :boire:

15

Hors sujet : Tu aimes Gino Vannelli? Sa maman demeure à deux pas de chez moi, à Montréal. Mais je trouve qu'il ne va pas souvent manger les spaghetti le dimanche! :mdr: Je pense qu'il demeure à Portland sur la côte-ouest. People gotta move!

16

Hors sujet : yes i love Gino !
pour ma part , je suis actuellement a Houston Tx, mais d'içi 2 mois je pars en Californie !
autrement j'ai un bon copain a Calgary , et c'est en projet d'aller faire un petit tour au Quebec ;)

Www.myspace.com/ericlescamusic
17

Hors sujet : On ira prendre l'apéro chez la maman à Gino, question de lui présenter nos capsules lol :tourne:

18
Www.myspace.com/ericlescamusic
19
Je lis pas mal d'info sur les Red mic , en fait je viens juste de comprendre ,
que les capsules s'adaptent egalement sur le Bottle :eek2:
en fait se sont les memes capsules ! dont la B6(C12) !!! qui sont sur le Bottle (le vrai)et en plus compatible avec les capsules Neumann
c'est tres interessant, par contre oblige de passer part leur site ,
c'est aussi pour ça les prix ... 1044$ avec la capsule B6 (au lieu de 1950$ !)
par contre la promo c'est seulement pour fevrier je crois...
Www.myspace.com/ericlescamusic
20
Je pense que tu es le seul à avoir compris! J'en parle depuis un moment et personne ne réagit... C'est quand même parfait comme solution, non? Plusieurs micro à partir d'un seul micro, j'aime bien l'idée. Et les prix affichés semblent devenus les prix standards, malgré les réductions affichées. Au fait, tu peux l'essayer 1 mois pour 65$ (de mémoire) et si tu le prends, Blue déduie ce montant. Plus d'infos sur le site.