Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quelles boutiques vend-on des micros t-bone en france?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 429 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dans quelles boutiques vend-on des micros t-bone en france?
Tout es dans le titre.
2
T-Bone = Thomann au même Titre que Collins = Musik Produktiv ou Fame = Musicstore ou encore Whale = Total Music voir Elipse = Millonga.

Donc a moins de trouver quel est le fabricant originel des T-bone et sous quels autres marques ils sont rebadgés (doit bien y'en a voir), a part chez Thotho y'a pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci. pour une réponse aussi rapide, y'a pas mieux je crois!
4
Bonjour,

Ce sont les mêmes que les Nady et les Apex... et il doivent aussi se trouver sous d'autres marques plus obscures.
5
Exact .. il a y pas mal de modèle dont le logo/nom de la marque est la seule différence ... le résultat (pathétique) est toujours lui le même, et les tarifs différent quelque peu également pour un même modèle.

Caca In -> Caca Out

6
Bah le résultat au vu du prix est pas si pathétique que ça, quand ou voit les petit MB75 et 85 franchement y'a rien a y redire, c'est pas du Shure certes, mais bon pour le prix ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Rappel : lorque la qualité n'est pas, le rapport qualité/prix ne peut exister.
Maintenant, il est vrai que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et ses motivations (je rajoute les moyens financiers bien sur).

Le prix ne fait pas le bon micro, on trouve par exemple les excellents oktava MK012, mais l'application oui. Pour ce qui vient de chine,je n'ai rien entendu pour l'instant qui m'emballe vraiment !

Caca In -> Caca Out

8
Il est meuchant :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Rappel : lorque la qualité n'est pas, le rapport qualité/prix ne peut exister.
Maintenant, il est vrai que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et ses motivations (je rajoute les moyens financiers bien sur).

Le prix ne fait pas le bon micro, on trouve par exemple les excellents oktava MK012, mais l'application oui. Pour ce qui vient de chine,je n'ai rien entendu pour l'instant qui m'emballe vraiment !



AMEN !

J'en ai les larmes aux yeux de lire ça ici ! Et moi qui pensais être seul !
Merci Monsieur FMarine !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
10
Bonjour,

Non Digital Clock Master, tu n'es pas le seul! Comme on dit Outre-Atlantique:"you get what you pay for".

Pour moi, la qualité compte avant tout. Je préfère attendre pour m'acheter les produits qui me conviennent. Je suis allergique au marketing qui propose soit disant l'équivalent dans toutes les gammes de prix. C'est un leurre pour ramasser de l'argent partout où l'on peut.

Il existe bien sûr des produits à très bon prix, les micros Avenson, par exemple, les Oktava, peut-être, mais ceux-là, je ne les connais pas, les M160 Beyer, qui sont incroyables pour leur prix.

Bien sûr, faut-il encore savoir s'en servir! Soyons clair: ce n'est pas un outil cher qui garantit automatiquement la bonne musique. Quelques vieux enregistrements de blues fait dans des conditions primitives pourraient prouver qu'on oublie le matériel quand les artistes subliment tout.

Mais la qualité aide à affiner, elle revient souvent moins cher car le matériel dure plus longtemps et peut encaisser des conditions difficiles plus facilement.

Voila