Dans quelles boutiques vend-on des micros t-bone en france?
- 16 réponses
- 6 participants
- 439 vues
- 8 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2006 à 10:42:48Dans quelles boutiques vend-on des micros t-bone en france?
Tout es dans le titre.
- 1
- 2
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/02/2006 à 10:46:49
T-Bone = Thomann au même Titre que Collins = Musik Produktiv ou Fame = Musicstore ou encore Whale = Total Music voir Elipse = Millonga.
Donc a moins de trouver quel est le fabricant originel des T-bone et sous quels autres marques ils sont rebadgés (doit bien y'en a voir), a part chez Thotho y'a pas.
Donc a moins de trouver quel est le fabricant originel des T-bone et sous quels autres marques ils sont rebadgés (doit bien y'en a voir), a part chez Thotho y'a pas.
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 25/02/2006 à 10:54:47
Merci. pour une réponse aussi rapide, y'a pas mieux je crois!
ailekim
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/02/2006 à 12:37:58
Bonjour,
Ce sont les mêmes que les Nady et les Apex... et il doivent aussi se trouver sous d'autres marques plus obscures.
Ce sont les mêmes que les Nady et les Apex... et il doivent aussi se trouver sous d'autres marques plus obscures.
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 25/02/2006 à 14:03:00
Exact .. il a y pas mal de modèle dont le logo/nom de la marque est la seule différence ... le résultat (pathétique) est toujours lui le même, et les tarifs différent quelque peu également pour un même modèle.
Caca In -> Caca Out
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/02/2006 à 19:58:49
Fmarine
4468
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/02/2006 à 00:31:38
Rappel : lorque la qualité n'est pas, le rapport qualité/prix ne peut exister.
Maintenant, il est vrai que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et ses motivations (je rajoute les moyens financiers bien sur).
Le prix ne fait pas le bon micro, on trouve par exemple les excellents oktava MK012, mais l'application oui. Pour ce qui vient de chine,je n'ai rien entendu pour l'instant qui m'emballe vraiment !
Maintenant, il est vrai que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et ses motivations (je rajoute les moyens financiers bien sur).
Le prix ne fait pas le bon micro, on trouve par exemple les excellents oktava MK012, mais l'application oui. Pour ce qui vient de chine,je n'ai rien entendu pour l'instant qui m'emballe vraiment !
Caca In -> Caca Out
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/02/2006 à 10:57:14
Il est meuchant
DigitalClockMaster
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/02/2006 à 11:00:20
Citation : Rappel : lorque la qualité n'est pas, le rapport qualité/prix ne peut exister.
AMEN !
J'en ai les larmes aux yeux de lire ça ici ! Et moi qui pensais être seul !
Merci Monsieur FMarine !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
ailekim
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/02/2006 à 12:40:43
Bonjour,
Non Digital Clock Master, tu n'es pas le seul! Comme on dit Outre-Atlantique:"you get what you pay for".
Pour moi, la qualité compte avant tout. Je préfère attendre pour m'acheter les produits qui me conviennent. Je suis allergique au marketing qui propose soit disant l'équivalent dans toutes les gammes de prix. C'est un leurre pour ramasser de l'argent partout où l'on peut.
Il existe bien sûr des produits à très bon prix, les micros Avenson, par exemple, les Oktava, peut-être, mais ceux-là, je ne les connais pas, les M160 Beyer, qui sont incroyables pour leur prix.
Bien sûr, faut-il encore savoir s'en servir! Soyons clair: ce n'est pas un outil cher qui garantit automatiquement la bonne musique. Quelques vieux enregistrements de blues fait dans des conditions primitives pourraient prouver qu'on oublie le matériel quand les artistes subliment tout.
Mais la qualité aide à affiner, elle revient souvent moins cher car le matériel dure plus longtemps et peut encaisser des conditions difficiles plus facilement.
Voila
Non Digital Clock Master, tu n'es pas le seul! Comme on dit Outre-Atlantique:"you get what you pay for".
Pour moi, la qualité compte avant tout. Je préfère attendre pour m'acheter les produits qui me conviennent. Je suis allergique au marketing qui propose soit disant l'équivalent dans toutes les gammes de prix. C'est un leurre pour ramasser de l'argent partout où l'on peut.
Il existe bien sûr des produits à très bon prix, les micros Avenson, par exemple, les Oktava, peut-être, mais ceux-là, je ne les connais pas, les M160 Beyer, qui sont incroyables pour leur prix.
Bien sûr, faut-il encore savoir s'en servir! Soyons clair: ce n'est pas un outil cher qui garantit automatiquement la bonne musique. Quelques vieux enregistrements de blues fait dans des conditions primitives pourraient prouver qu'on oublie le matériel quand les artistes subliment tout.
Mais la qualité aide à affiner, elle revient souvent moins cher car le matériel dure plus longtemps et peut encaisser des conditions difficiles plus facilement.
Voila
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2