Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT: micros chant + guit acoustique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT: micros chant + guit acoustique
Bonjour,
je recherche, pour du home studio, un micro pour du chant et guitares acoustiques. je pense m'orienter vers les studio project B1mk2 ou B3mk2 ou CM1mk2. biensûr, je préfèrerais du neutre, sans trop de coloration mais j'ai des petits moyens (entre 100 et 200€). qu'en pensez-vous et quelles sont leurs différences notables?
c'est assez urgent… à vrai dire, pour demain!
merci d'avance.
X
2
Si la marque ne te fait pas peur, regarde aussi le B2 Pro de Berhinger, on le trouve dans les 140€ tout équipé.
3
S'lut !
Bienvenue sur ce forum : un vrai régal !

Il faut utiliser le moteur de recherches pour trouver des micros statiques si c'est pour de l'enregistrement.

Regarde ici :
/forums/

Vois aussi la marque T-bone, dont les Audio-fanziniens ("Afiens", quoi...) les + avertis en la matière (ce qui n'est pas mon cas) parlent avec admiration et donnent les meilleures notes à des prix imbattables.
4
Tu peux écouter le M-Audio Nova. Etonnant de qualité pour le prix.
5
Ok, merci à vous trois. je vais regarder çà de plus près. mais en ce qui concerne les t-bone, je sais que c'est un peu la loterie. apparemment, on peut tomber sur un bon comme sur un nase. c'est vrai, il y a eu un buzz quand ils sont arrivés sur le marché (je dirais, à vu de cervelle un peu abîmée, vers 2005). je ne sais pas où ils en sont maintenant. en ce qui me concerne, j'ai besoin d'un micro "sûr" et polyvalent. pas du "gros" mais du "honnête", voir plus si c'est possible.
en tout cas, encore merci pour les infos; n'hésitez pas à m'informer.
X