Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio-technica ou Oktava?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio-technica ou Oktava?
Salut les gens,
j'aimerais me procurer un couple stéréo essentiellement pour enregistrer des instruments acoustiques (parfois en overheads batterie mais que très rarement), et évidemment comme tous le monde j'hésite. Je fais donc appel à vos expériences en la matière. J'entends beaucoup parlé du mk012 de chez oktava (275euros le couple chez thomann) qui a l'air effectivement très bien, étant par la même un grand fan de audio-technica je me demandais si le at4041 en couple ne serait pas mieux, ou dans les 1ers prix le atm33a, micro très appréciés dans l'ensemble. Sinon j'avais dans l'idée d'attendre quelques mois pour me prendre un couple de ksm141 de chez shure (750euros environ au states...) .
bref quels sont les différences entre ses couples, et, est-il vraiment plus judicieux d'attendre pour avoir le budget pour les KSM (les différences sont-elles si importantes entre ce genre de couple et ceux d'entrée de gamme, genre oktava mk012).

merci bien, ciao.
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour dire merci à Plastok2...qui m'a deja bien conseillé sur mes achats...et je n'ai jamais été déçu... :aime:

Je possède moi aussi des MK-012...et il faut simplement des merveilles...
12
Mauropez : oui, ils ont vraiment leur charme ces micros ... de la folie !!

No Comply : super réponse de plastok2 !!! merci de la partager ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip