Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro statique pour un budget de 350 euros?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro statique pour un budget de 350 euros?
Je cherche un micro statique qui donnerai de bons rendu en enregistrement studio pour 350 euros. Un truc polyvalent (chant et reprise d'ampli guitare si possible). Merci d'avance!!!!!
2
Le rode nt2000 sur le net, je le sors a 400 euros avec le cable, le pied et le filtre anti popo..; et le son!!!! waouh........
Trop trop bon!
3
Tout a fait d'accord... et si c'est un peu cher, son frère le NT1000 et très bien pour le prix...300-320€....
4
Moi je zieuterai plutot du coté d'un AT4033 ou AT4040 neuf (ils vieillissent souvent assez mal alors je me méfie de ces micros en occaz... du bon matos à un prix très raisonnable

5
Oktava moi j aime bien (a manipuler avec soins)
MK319, par experience...
6
M-Audio Nova, Rode K2, audio technica, AKG C3000, le choix ne manque pas. Je sais pas comment vous faites, mais quand on est certain d'acheter, on va au magasin, on demande les micros en test et on garde celui qu'on aime le mieux...c'est la SEULE façon d'être satisfait.
7
Mouais... encore faut-il que le magasin ait une piece adaptée pour faire des essais de prises de son...
8
Perso, j'hésité entre un rode NT1000 et un Akg, un C3000 je crois, j'ai laissé un chèque de caution de la valeur des 2 micros, et je les pris pour essayer chez moi pendant un weekend, j'ai prix le rode mais si aucun ne m'avais plus, on m'aurais rendu mon chèque sans histoires.
9
Ca c'est un bon plan en effet...