Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment est ce possible un shure a ce prix?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment est ce possible un shure a ce prix?
Un shure a ce prix comment est ce possible , j ai vu ca sur ebay :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7374740925&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:12
Warpboy@kagura lab...
2
Salut
j'ai lu sur un forum je ne sais plus lequel
qu'un afiens en avait acheté un et qu'au final c'etait une copie chinoise :furieux: ou autre alors mef :clin:


a y est je l'ai retrouver
/sono/forums/t.139591,attention-aux-contrefacons.html

et oui faut pas rever :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

3
Salut, ta reponse conforte ma pensée!!
perso j'ai pas encheri et je prefere patienter pour me payer un 'vrai' micro et non pas une copie dont je n ai aucune idee de la qualité :non:
A+
Warpboy@kagura lab...
4
Tu peux aussi regarder du côté de chez T-Bone. Il ont de très bons micros à petit prix, comme le MB85 Beta que je trouve carrément mieux que le SM58 (et je ne suis pas le seul, je l'ai déjà essayé avec deux chanteuses qui l'ont également préféré au Shure) pour seulement 39 euros. Le prestige en moins mais la nouveauté en plus... Leur réplique du SM57 est moins bonne que l'original, quoique tout à fait exploitable. Je viens de commander leur "Beta 87" pour voir, je pense avoir encore une bonne surprise pour 60 euros.
5
Slt, merci douik :mdr: pour les infos :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
Va faloir que je sache si c vraiment une copie chinoise, car a ce prix la je suis tenté
7
Salut, je trouve cela qd meme bizarre..je viens de poser une question au vendeur, clairement comment se fait il que le prix de vente soit toujours si bas (grand nombre de micros shure a vendre!!)
Je vais attendre patiemment une reponse...cela me permettra de me fixer rapidement sur le serieux...d ailleurs je vais essayer de contacter des acheteurs, parce que je reelement un doute...si ce st vraiment des shure, je repondrai uniquement apres avoir acheté :mdr:
sinon je vos tiens au courant :clin:
Warpboy@kagura lab...
8
C'est de l'arnaque: conrefaçon :beurk:
9
Pourquoi serait il moins chere en chine puisqu'il sont fabriqués :oo: au mexique :8O:

je ne suis meme pas shure qu'ils sortent des usines a ce prix la c'est shure c'est une arnaque il te demande 20€ de frais d'expedition chine-france pour les faire venir du mexique en chine c'est gratuit ou il te donne des € avec :oo:
ou ce sont des copies made in china pour les pigeons europeens :furieux:

voir ma page perso pour agrandir la photo :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10

Citation : ou ce sont des copies made in china pour les pigeons europeens


Voila de quoi eviter de depenser de l argent ....si j avais la possibilité j en acheterais un pour voir ce que valent ces micros...

Pour info : j ai posé une question au vendeur, j attends la réponse,
A suivre :clin:
Warpboy@kagura lab...