Comment est ce possible un shure a ce prix?
- 16 réponses
- 7 participants
- 785 vues
- 7 followers
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2005 à 19:35:14Comment est ce possible un shure a ce prix?
Un shure a ce prix comment est ce possible , j ai vu ca sur ebay :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7374740925&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:12
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7374740925&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:12
Warpboy@kagura lab...
- 1
- 2
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/12/2005 à 21:26:03
Salut
j'ai lu sur un forum je ne sais plus lequel
qu'un afiens en avait acheté un et qu'au final c'etait une copie chinoise ou autre alors mef
a y est je l'ai retrouver
/sono/forums/t.139591,attention-aux-contrefacons.html
et oui faut pas rever
j'ai lu sur un forum je ne sais plus lequel
qu'un afiens en avait acheté un et qu'au final c'etait une copie chinoise ou autre alors mef
a y est je l'ai retrouver
/sono/forums/t.139591,attention-aux-contrefacons.html
et oui faut pas rever
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/12/2005 à 08:57:32
Salut, ta reponse conforte ma pensée!!
perso j'ai pas encheri et je prefere patienter pour me payer un 'vrai' micro et non pas une copie dont je n ai aucune idee de la qualité
A+
perso j'ai pas encheri et je prefere patienter pour me payer un 'vrai' micro et non pas une copie dont je n ai aucune idee de la qualité
A+
Warpboy@kagura lab...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/12/2005 à 09:05:00
Tu peux aussi regarder du côté de chez T-Bone. Il ont de très bons micros à petit prix, comme le MB85 Beta que je trouve carrément mieux que le SM58 (et je ne suis pas le seul, je l'ai déjà essayé avec deux chanteuses qui l'ont également préféré au Shure) pour seulement 39 euros. Le prestige en moins mais la nouveauté en plus... Leur réplique du SM57 est moins bonne que l'original, quoique tout à fait exploitable. Je viens de commander leur "Beta 87" pour voir, je pense avoir encore une bonne surprise pour 60 euros.
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/12/2005 à 09:07:42
Slt, merci douik pour les infos
Warpboy@kagura lab...
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/12/2005 à 15:58:13
Va faloir que je sache si c vraiment une copie chinoise, car a ce prix la je suis tenté
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/12/2005 à 16:04:41
Salut, je trouve cela qd meme bizarre..je viens de poser une question au vendeur, clairement comment se fait il que le prix de vente soit toujours si bas (grand nombre de micros shure a vendre!!)
Je vais attendre patiemment une reponse...cela me permettra de me fixer rapidement sur le serieux...d ailleurs je vais essayer de contacter des acheteurs, parce que je reelement un doute...si ce st vraiment des shure, je repondrai uniquement apres avoir acheté
sinon je vos tiens au courant
Je vais attendre patiemment une reponse...cela me permettra de me fixer rapidement sur le serieux...d ailleurs je vais essayer de contacter des acheteurs, parce que je reelement un doute...si ce st vraiment des shure, je repondrai uniquement apres avoir acheté
sinon je vos tiens au courant
Warpboy@kagura lab...
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/12/2005 à 17:04:43
C'est de l'arnaque: conrefaçon
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/12/2005 à 11:41:15
Pourquoi serait il moins chere en chine puisqu'il sont fabriqués au mexique
je ne suis meme pas shure qu'ils sortent des usines a ce prix la c'est shure c'est une arnaque il te demande 20€ de frais d'expedition chine-france pour les faire venir du mexique en chine c'est gratuit ou il te donne des € avec
ou ce sont des copies made in china pour les pigeons europeens
voir ma page perso pour agrandir la photo
je ne suis meme pas shure qu'ils sortent des usines a ce prix la c'est shure c'est une arnaque il te demande 20€ de frais d'expedition chine-france pour les faire venir du mexique en chine c'est gratuit ou il te donne des € avec
ou ce sont des copies made in china pour les pigeons europeens
voir ma page perso pour agrandir la photo
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/12/2005 à 12:03:38
Citation : ou ce sont des copies made in china pour les pigeons europeens
Voila de quoi eviter de depenser de l argent ....si j avais la possibilité j en acheterais un pour voir ce que valent ces micros...
Pour info : j ai posé une question au vendeur, j attends la réponse,
A suivre
Warpboy@kagura lab...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2