Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel micro statique choisir pour l enregistrement d ampli guitare, guitare acoustique et le voix
Voila j ai un budget d'environ 150 à 200 euro et je cherche un micro statique qui puisse enregistrer un ampli guitare électrique ainsi qu une acoustique et la voix.
Il y abeaucoup de marque comme T-BONE ou encore OKTAVA et bien d autre mais je ne sais pas lequel choisir il y en a trop :oo: .
IL faut savoir aussi que c mon premier micro à condensateur jusqu à maintenant je n'utilisais que des SM 57 pour les ampli guitares donc si quelqu un pouvait m'éclairer ça serait génial merci .
2
Pour la voix/guitares, j'avais un AT 3060, mais c'est au allant tour de 440 €.
Avant ça tu n'as pas grand chose.
A savoir que le SM57 est parfait pour les amplis, n'en change pas.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Je pense aussi que le SM57 est pas mal à voir des catalogues qui vendent la marques.
4
Pour ton prix, regarde le T-bone SC1100. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je sis pas si T-bone c'ets de la superbe qualité.
6
à 200 €, au diable la super qualité

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
Oui, mais bon shure est quand même mieux sans doute non ?
8
Oui mais le sm57 pour enregistrer guitare acoustique/voix c'est pas super, il vaut effectivement un statique.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9
Pour la voix ça c'est sur que faut mieux pas le sm57
10
ça dépend le son que tu recherche. Certain utilise un 57 pour la voix. J'ai déjà vue ça plus d'une fois...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais