Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade de mon matos audio : des conseils ?

• 460 réponses
  • 29 participants
  • 16 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
Salut les gens,

comme je pourris à droite à gauche avec mes questions :mrg: ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.

Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer

Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.

Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)

Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3

Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu :??: .

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : :bravo2:

:mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
82
Bonjour tous !

Finalement j'ai changé d'avis. Je me dis qu'on a qu'une vie alors je pose la question ?
Pourquoi s'emmerder à savoir si le compresseur du Joemeek est trop coloré ? Si la lampe du TLA n'est pas de la fumisterie ? Si le Goldmike c'est bien mais ca peut cliker sans limiteur ? Hein ?
Pourquoi ?

Alors qu'avec un crédit conso Sofinco tout est illico ?

Donc ma conclusion sera la suivante.
Bientôt dans mon Homestudio :

2360 Euros

2521 Euros

4881 Euros ~ 32.000 Francs

Et ne soyez pas vulgaire. Ne me parlez pas de Thomann, musik.de......
83
AHAHAHA :demon:
Ca vous calme hein ?

Mais ils sont où les kravatorf, denfert, Kruci, Fokin' et autres pourriseurs ?
On fait plus les malins là avec son petit Joemeekseksuel !!!!!!
ahahahaha !!!!

JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI PLEIN DE MATOS HYPER CHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted:
84
85
Un doute m'assaille. Un SPL Goldmike et 2 MK012 pour la gratte + MK312 pour la voix ne serait pas plus optimale qu'un Eureka finalement pour mon style...l'homme est faible parfois...
86
Bah si tu prend le goldmike j viens le tester chez toi , il minteressai aussi a l'epoque
87
Dit, Jaco, le Goldmike tu peux presque l'acheter les yeux fermés ... Surtout au prix actuel neuf ...

Dom, ta ernière config me semble être très envisageable : elle te permet d'avoir la possibilité de faire des prises stéréos d'instrus accoustiques (percus, grattes, pianos et autres cordes, vents ...) et d'ambiances diverses (rues et Cie)
A côté tu as le micro pour faire tes prises voix ... Mais attention, faut aimer la couleur de l'Oktava, il ne plait pas à tout le monde, mais quand il plait c'est pour de bon ;) (un conseil, écoute un max d'extraits sonores du Russe avant de te décider ... si la couleur générale te plait, alors tu risques de ne pas être déçut ;)

Ha oui, et tu peux lire l'avis du druide, je le trouve très judicieux !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
88
Dom si tu veux contacte lmoi par mail jpeux te faire ecouter des accap pris avec l'oktava
89

Citation : Un doute m'assaille.

:mrg:
(J'adore la faire, celle-ci.)
90

Hors sujet :
HcooH > T'aurai pas un ptit mp3 à nous faire écouter ?

Ben non, en fait, j'utilise parfois ça dans mes enregistrements, mais de là à en faire un single... ;)