Sujet Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
- 460 réponses
- 29 participants
- 16 878 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2004 à 00:20:44Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
Salut les gens,
comme je pourris à droite à gauche avec mes questions ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.
Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer
Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.
Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)
Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3
Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Merci.
comme je pourris à droite à gauche avec mes questions ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.
Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer
Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.
Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)
Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3
Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Merci.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 05/09/2004 à 20:05:06
Ca donne presque envie de voter a droite
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 05/09/2004 à 20:21:44
Vous l'achetez où ce fameux Octava mk 319 pas cher?
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 05/09/2004 à 20:33:00
Moi je l'ai acheter chez thoman en Avril , aud erniere bnouvelle il n'en on plus , pour la petite histoire c'etais vraiment aps chere car il me lon jamais facturé .
Sinon y'en a sur EBAY , mais sur Ebay ya pas mal de merde apres il ose te mettres des ponts de mauvais acheteur
Sinon y'en a sur EBAY , mais sur Ebay ya pas mal de merde apres il ose te mettres des ponts de mauvais acheteur
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 05/09/2004 à 20:35:20
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 05/09/2004 à 20:39:48
En quelques mots :
Je fais une commande banal sur leur site , Oktava et la suspension , au bout de 10 jours rien , jle les harceles de mails , puis un type m'appel me dis qu'il ni a aps de trace de ma commande mais qu'il peut me la prendre (la commande bien sur lol) par telephone.
Ok je commande je lui donne mes coordonnées de carte bancaire 4 jours apres je recois mon colis , puis jamais eu de prelevement sur mon compte , alors mon budget de l'OKTAVA est passé dans le joemeek acheter 140 € sur AF . Au moi de juin fin juin je recois uen lettre qui me demande de faire un virement jai dechiré la lettre et aps de news
Je fais une commande banal sur leur site , Oktava et la suspension , au bout de 10 jours rien , jle les harceles de mails , puis un type m'appel me dis qu'il ni a aps de trace de ma commande mais qu'il peut me la prendre (la commande bien sur lol) par telephone.
Ok je commande je lui donne mes coordonnées de carte bancaire 4 jours apres je recois mon colis , puis jamais eu de prelevement sur mon compte , alors mon budget de l'OKTAVA est passé dans le joemeek acheter 140 € sur AF . Au moi de juin fin juin je recois uen lettre qui me demande de faire un virement jai dechiré la lettre et aps de news
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 06/09/2004 à 02:26:27
Jacques Chirac il peut chourer ses MK319 encore vu qu'il a l'imunité présidentielle...
Bon, sympa JC ta proposition. Je note ça dans un coin. Ca permettrait de passer à la garçonnière du Numéro 6. Là je commence un nouveau taf donc c'est compliqué mais je me note ça dans un coin, ca permttrait de voir cette racaille de Numéro 6 qui se bricolle un circuit préamp intégré à partir de récup d'une tranche de vieille console le salop.
Bon en attendant les gars, vos avis m'intéressent !! Last order !
Entre le Presonus Eureka à 400 euros (pré, comp, EQ) avec une carte A/N digit et le petit Joemeek ThreeQ que j'ai trouvé à 200 euros par exemple (gain, comp, EQ)....
keske tu ferais, dis le moi ?
Bon, sympa JC ta proposition. Je note ça dans un coin. Ca permettrait de passer à la garçonnière du Numéro 6. Là je commence un nouveau taf donc c'est compliqué mais je me note ça dans un coin, ca permttrait de voir cette racaille de Numéro 6 qui se bricolle un circuit préamp intégré à partir de récup d'une tranche de vieille console le salop.
Bon en attendant les gars, vos avis m'intéressent !! Last order !
Entre le Presonus Eureka à 400 euros (pré, comp, EQ) avec une carte A/N digit et le petit Joemeek ThreeQ que j'ai trouvé à 200 euros par exemple (gain, comp, EQ)....
keske tu ferais, dis le moi ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 06/09/2004 à 15:47:43
Koukou Dom
moi je pencherai pour l'Eureka, meme si je suis un fan de joemeek / tfpro, c est quand meme hyper typé... vraiment l'Eureka est un bon deal, tres versatile! c'est vers ca que je m orienterai, et le Joemeek je le prendrais plus tard, en ajout pour varier les couleurs d'enregistrement!
moi je pencherai pour l'Eureka, meme si je suis un fan de joemeek / tfpro, c est quand meme hyper typé... vraiment l'Eureka est un bon deal, tres versatile! c'est vers ca que je m orienterai, et le Joemeek je le prendrais plus tard, en ajout pour varier les couleurs d'enregistrement!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 06/09/2004 à 15:53:13
Il est un peu cherre l'eureka mais ca a l'air d'etre une tuerie !!!!
Mon jomeek moi je le trouve pas super typé
Mon jomeek moi je le trouve pas super typé
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 06/09/2004 à 15:53:44
Tu utilises bcp le compresseur?
c est le comp qui est typé sur les produits TFPRO
c est le comp qui est typé sur les produits TFPRO
- < Liste des sujets
- Charte