Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur extension meuble rack inclinée [réglée merci]

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 5 537 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question sur extension meuble rack inclinée [réglée merci]
Bonjour,

Voilà j'aurais aimé me payer deux extensions de ce type pour mettre sur mon bureau:



Je me demandais un truc, elles font 6 unités, dans l'absolu, mais concrètement, il y a au moins 2 unités (celles du bas) inutilisables puisque les rails de fixation sont inclinées n'est-ce pas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le dessin, c'est bof. Je réessaie.
.............oooooooooooooooooooooooooooooooooo..........................................o.................................o.........................................o..................................o........................................o...................................o.......................................o....................................o......................................o.....................................o.....................................o......................................o....................................o.......................................o...................................o........................................o..................................o.........................................o.................................o..........................................o.................................o..........................................o.................................o..........................................o.................................oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..............................

C'est le mieux que je peux faire. :oo:
12
Je préfère le second dessin. Je comprend mieux.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Oui, hein. :eek2:
14
Existe ti il des petits racks inclinés sur roulettes, avec possibilité de poser un laptop dessus ? :bravo2:
Merci par avance

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

15
C'est quoi un "laptop" ? :???:
16
Le laptop est la dénomination internationale du "PC Portable".

Y a qu en France qu on dit pas Laptop :noidea:

Donc voila, je souhaite poser mon portable SUR le rack roulant incliné, mais je ne sais pas si ca existe... :??:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

17
Le mieux, c'est de le faire soi-même. C'est moins cher et mieux adapté à ses besoins. Il faut juste acheté des rails de 19". Ca se trouve facilement. Si tu veux je te donnerai quelques astuces. :clin:
18
Salut.
Moi, ça m'intéresse les conseils.
J'ai fait un rack sur roulette entièrement avec des profilés en alu. Donc, j'ai percé tous les trous pour visser le matos...
Où est-ce qu'on trouve des rails tout faits et le reste à bas prix???

Merci.
JC
FEPETE la musique
19
Merci Studiodehorlebaix..

Disons que je suis le plus mauvais bricoleur qui soit :noidea: :nawak: c est pour ca que je cherche des trucs tout fait..

Mais Juan Carlos, ca m interesse de voir tes photos de ton rack que tu as bricolé ;)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

20
Salut tous, je m'incruste.

Citation :
Ca se trouve facilement. Si tu veux je te donnerai quelques astuces.



Tu parle d'astuces pour fabriquer le meuble ou pour des rails 19" alternatifs ?
Pour moi le bricolage pas de problème, mais le rail vendu exprès coûte quand même assez cher non ?