Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 713 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio
Salut freride tu peux mettre des butées de capot( t'en trouvera a la casse pour pas cher) sous tes rails (tu perces tes rails et tu les visse comme sur un capot de voiture a peu pres une butee caoutchouc tous les 20 cm
la solution est dans la recuperation :lol:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok merci, je vais voir, c'est sympa.
Mais c'est quoi exactement des butées de capot? tu pourrais préciser, merci!

Par contre ma chaudière, elle fait pas mal de bruit, j'ai ttrouvé sur internet "de bruit très faibl", jpense pas non!
ça doit être genre un ampli de guitare en répétition, en tout cas, devant en parlant normalement, on s'entend pas très bien mais on s'entend quand même

Donc je pense, mais je sais pas si c'est bien, mais j'aimerais bien, moi, mettre 45 de laine de roche contre le mur, 5 cm d'air, et du fermacell.
jvous repasse le plan :
http://img233.imageshack.us/img233/7250/pieceplansimplifi2solutka9.jpg
C'est là ou il ya l'estrade batterie.
122
123
Pour ta chaudiere : si elle n'est pas contre le mur, je pense que tu peux isoler aussi du coté de la piece de la chaudiere, ca evitera de perdre de l'espace pour ta piece si tu fais un mur trop epai :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
124
Ouai freeride c'est ça les butées t'as tout bon celles qui vont le mieux c'est celles de clios capot et coffre allez vas a la casse et pille les clios :bravo:
125
Bon alos, mon pere n'est pas la ce week end donc jvai pas faire mo meme..
Par contre, le mur donnant sur la chaudiere, je vis le mettre au propre.
J'utilise des plaques que les carreleurs ils utilisent une sorte de revetement granuleux, avec 2mm de polystirene qu'on colle sur les murs
jvous met des photos ce soir
126
Voila les photos du travail d'aujourd'hui :










Remarquez le magnifique scotch migros france, eu gratos :aime: :aime: :oo: :oo:
C'es ça le sponsorring... :mdr: :mdr:

je pense pas continuer demain, faut que je fasse mes devoirs,et jvai aller faire du vtt
127
Les rails par terre, ils ne sont pas fixés, juste posés, c'est pour voir la taille de la piece, et de l'estrade
128
Et alors niveau taille de la piece, ca correspond a ce que tu avais prevu ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
129
Ouai à peu près, mais je verrai bien une fois les cloisons mises
130