Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 14:59:26Constrution de mon home studio
Salut freride tu peux mettre des butées de capot( t'en trouvera a la casse pour pas cher) sous tes rails (tu perces tes rails et tu les visse comme sur un capot de voiture a peu pres une butee caoutchouc tous les 20 cm
la solution est dans la recuperation
Ok merci, je vais voir, c'est sympa.
Mais c'est quoi exactement des butées de capot? tu pourrais préciser, merci!
Par contre ma chaudière, elle fait pas mal de bruit, j'ai ttrouvé sur internet "de bruit très faibl", jpense pas non!
ça doit être genre un ampli de guitare en répétition, en tout cas, devant en parlant normalement, on s'entend pas très bien mais on s'entend quand même
Pour ta chaudiere : si elle n'est pas contre le mur, je pense que tu peux isoler aussi du coté de la piece de la chaudiere, ca evitera de perdre de l'espace pour ta piece si tu fais un mur trop epai
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
orestre
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
124Posté le 12/10/2007 à 21:13:53
Ouai freeride c'est ça les butées t'as tout bon celles qui vont le mieux c'est celles de clios capot et coffre allez vas a la casse et pille les clios
0
Anonyme
1428
125Posté le 13/10/2007 à 14:13:10
Bon alos, mon pere n'est pas la ce week end donc jvai pas faire mo meme..
Par contre, le mur donnant sur la chaudiere, je vis le mettre au propre.
J'utilise des plaques que les carreleurs ils utilisent une sorte de revetement granuleux, avec 2mm de polystirene qu'on colle sur les murs
jvous met des photos ce soir
0
Anonyme
1428
126Posté le 13/10/2007 à 19:04:24
Voila les photos du travail d'aujourd'hui :
Remarquez le magnifique scotch migros france, eu gratos
C'es ça le sponsorring...
je pense pas continuer demain, faut que je fasse mes devoirs,et jvai aller faire du vtt
0
Anonyme
1428
127Posté le 13/10/2007 à 19:06:36
Les rails par terre, ils ne sont pas fixés, juste posés, c'est pour voir la taille de la piece, et de l'estrade
0
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
128Posté le 13/10/2007 à 19:15:24
Et alors niveau taille de la piece, ca correspond a ce que tu avais prevu ?
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Anonyme
1428
129Posté le 13/10/2007 à 19:19:18
Ouai à peu près, mais je verrai bien une fois les cloisons mises