Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 705 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio
Ce serait cool que ClementW revienne me et nous donner d'autres super conseils...

Sinon,pour mettre sous les rails, je pense qu'on va meetre une sorte de tapis en caoutchouc, ou on va découpes des bandes dadans, qu'on colle au rails. Parait que les vendeurs de bache, vendent ce genre de truc.

Y a toujours la solution des bavettes qu'y derriere les pneus des poids lourds aussi... :mdr:

Aujourd'hui, mon père est pas la, mais je pense colle la laine de roche sur le mur des fenêtres, finir les plaques en face, et finir prpre avec le platre autour des fenêtres.

Et voila, a toute à l'heure
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben dis donc, il est en train de mourrir ce sujet la!!
ALler, je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui






La fenetre, pas du tout étanche :




la fenetre déjà plus étanche :

132
:D: ca avance ! mais bon on peut pas trop commenter, attend que tu ais plus avancé :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
133
Bon en fait, mon père, encore lui, il m'a dit texto :
" On met du liege sous et sur les rails, ou on met rien ou on fait rien". Sympa, alors bon ben sur ce coup là, j vais pas avoir le choix. J'ai rien trouvé sur ce que les gens en pensait pour mettre sous une cloison sur AF.

On verra bien.

Hors sujet : Mais pourquoi ClementW ne revient il pas? :(( :(( :?!: , c'était mieux quand il nous et me donnait des conseils :((

134
En tout cas freeride, même si tu ne peux pas faire tout ce que tu voudrais (ou tout ce qu'on te conseille), il faut que tu réalises que tu as une chance incroyable d'avoir cette pièce dédiée, à ton âge ! Tu as déjà une super bonne base pour bien t'amuser sans rendre tes voisins sourds.
:bravo2:
135

Citation : En tout cas freeride, même si tu ne peux pas faire tout ce que tu voudrais (ou tout ce qu'on te conseille), il faut que tu réalises que tu as une chance incroyable d'avoir cette pièce dédiée, à ton âge ! Tu as déjà une super bonne base pour bien t'amuser sans rendre tes voisins sourds.



A ba ça oui, c'est clair que c'est cool!!
Nan, en fait j'ai peur que le fait de faire des trucs pas forcement conseillés par les professionels de l'acoustique ne serve à rien. Ca servirait à rien de dépenser tant pour ne pas avoir un truc qui pourrait etre plus efficace en changeant 2-3 trucs.

Enfin, voila, on devrait poser la structure cette aprem normalement.

J'ai hate que ce soit fini!!! :aime:
136
Alors ça picote ? :((( j'aime bien tes poignés de fenêtre :bravo:
137
Merci papa ! :mdr:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
138
Salut à tous
VOus vouliez de l'avencement? ben vous en voila!! (nan, nan on a pas fini...)

On a posé toute la laine de roche plus commencé la structure sur un mur plus fini les fenetres qu'on a arrcaché...

Aller, hop la :


la en fait, vous pouvez remarquer que la fenetre se barre :lol: :oo:
En fait, vous allez voir, au desus, la ou y a la planche sur les autres photos, ya une cavité parce que la fenetre etait plus petite que ce qu'était prévu.



La on a la fameuse cavité, qui sera bouchée avec de la laine de roche compressée :




Ensuite on a fait une "tapée" autoure de la fenetre et bouché avec du joint sillicone et la fenetre, rattachée avec des équerres:




Après, on a collé le liege sur les rails avec de la néoprene :




Et enfin, la structure :




Et voila!!


Citation : Alors ça picote ? j'aime bien tes poignés de fenêtre



Ca picote? c koi ça? et les poignées de fenetre, yen a pas on les mettra après. :clin:
139
Ben dis donc, il meurt ce sujet, c'est pas bien ça.

Aller, si au moins 2 personnes me répondent, je met le photos de ce qu'on a fait aujourd'hui (la structure)!!
140