Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 857 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio

Hors sujet :

Citation : euh je m'incruste juste pour te dire qu'à 14 ans tu tiens le bon bout...si tu veux vraiment etre inge son, n'oublies pas l'ecole...Je trouve ca beau ,moi, un passioné si jeune et equipé (tout est relatif biensur). Continues, et prends bien les conseils de clementw (entre autre), ils sont precieux.
Bonne continuation à toi...



Merci à toi, je suis à fond passioné, trop peut-être d'après mes parents!!!
qui ont peur que je m"enferme là dedans, alala...
Sinon, t'inquietes l'école, je gère (pour le moment, je suis en seconde)

Afficher le sujet de la discussion
91
Si quelqun pouvait me répondre sur le porquoi il faut pas mettre la LDR sur le mur, mais plutot contre le fermacell (on commence bientot)
92
Je pense qu'il vaut mieu absorber directement deriere le fermacelle, car sinon ce dernier serait moin util...voila mon avis, je pense que c'est le bon, apres c'est sur que c'est la methode a adopter mais je ne saurais pas te repondre exactement

sinon bonne chance pour le debut des travaux !

au fait tu a choisis quoi comme revetement pour le sol ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
93
Merci la madame!!

j'ai pas encore choisi pour le sol
94
Je pense que ça évitera aussi au fermacell de se comporter excessivement comme une membrane. Et puis à la rigueur, ça évite qu'il vibre.
95
Et puis ca rajoute de la masse à ta premiere cloison, ce point n'est pas negligeable non plus je pense
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
96
Mais comment faire pour mettre la laine de roche contre le fermacell, c'est pas possible, pis mon pere veut pas faire comme ça donc jvai pas avoir le choix.
97
La ldr va tomber contre le fermacell non?

ce qu'on fait, vous avez fait comment?