Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constrution de mon home studio

  • 377 réponses
  • 33 participants
  • 55 701 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Constrution de mon home studio
Ok bon de toutes façon c'est trop tard, on a commencé à poser la ldr contre le mur...
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : ouaip exact pour l'enregistrement on a trouvé que cette solution lors de l'enregistrement de batterie, c'était plutot marant...!

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
102
:bravo2:
Freeride: c'est dommage du coup de s'être précipité... Vous le posez comment le fermacell? avec une structure métallique?
103
Oui ca aurais merité d'etre medité... mais bon je pense que vous vous en sortirez quand même bien, il faut just que ta piece soit bien dicociée de la structure exterieur...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
104

Citation : Freeride: c'est dommage du coup de s'être précipité... Vous le posez comment le fermacell? avec une structure métallique?



Moi j'étais prêt à changer,mais mon père... alala les parents...
ALors, on le pose sur une structure métalique

Citation : mais bon je pense que vous vosu en sortirez quand même bien, il faut just que ta piece soit bien dicociée de la structure exterieur...



CAD?
105
C'est a dire que ta piece aurait mieux été insonorisée si la LDR avait été mise contre le fermacelle a mon gout.

Mais c'est pas un reproche hein! c'est just une autre maniere de faire :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
106
Bon ça donne ça :

Le mur sans rien :



Le mur avec les joins


début de la laine de roche:





fini :





Voila!!
107
Sorry pour le petit retard (je bosse ;-)

pour moi y a 2 raisons :

1. le fait de la structure évoqué plus haut

2. le fait de pas salir tes murs existants (si un jour tu dois/veux tout démonter etque tu as collé ta laine, çà va etre sympa à oter (et en plus c'est que j ai fait et j'ai plus 14 ans ;-)

bravo et bon courage dans les travaux et fais gaffe aux doigts ...

edit : he merde je vois les photos que maintenant ;-) je devrais faire devin ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

108
Genial ça commence. il faut que tu scotche tes panneaux entre eux avec du scotche par vapeur orange de plus tu peux coller tes panneaux au map contre ton mur ou tu peux aussi mettre des filde fer en zig zag que tu chevilles dans les mur ou sur ta structure metalique sino c'est tres bien pour l'instant. le top du top c'est de mettre 10 de ldr contre ton mur (comme tu fais), un vide d'air et 10 de ldr contre ton fermacell qui est tenu contre grace au systeme de fil de fer tendus contre ton ossature allu... voila courage :bravo:
109
Re à tous, alors, pour le scotch, on n'en avait plus :lol: :oops: .
Alors, on va le scotcher

Citation : le top du top c'est de mettre 10 de ldr contre ton mur (comme tu fais), un vide d'air et 10 de ldr contre ton fermacell qui est tenu contre grace au systeme de fil de fer tendus contre ton ossature allu... voila



Jv'ai pas trop dépenser pour l'isolation, parce que j'aimerais mieux faire une bonne acoustique!!
De toutes façon, la, ça suffit.


Par contre, je viens de me rendre compte que la chaudière fait un max de bruit, je vais l'isoler le mur avec de la laine de roche.
De toutes façon, ça peut toujours se corriger.

Sinon, on continue vendredi après-midi (eh ouai je suis pas au lycée :lol: :mdr: )

PAr contre j'ai toujours une question, sur quoi je pose mes rails alu?
J'i pensé à les mettre sur du syporex, vous en pensez quoi?

Merci, et à vendredi soir!
110