Constrution de mon home studio
- 377 réponses
- 33 participants
- 56 001 vues
- 42 followers
Anonyme
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : ouaip exact pour l'enregistrement on a trouvé que cette solution lors de l'enregistrement de batterie, c'était plutot marant...!
The cat
Freeride: c'est dommage du coup de s'être précipité... Vous le posez comment le fermacell? avec une structure métallique?
madame-est-trop-bonne
Anonyme
Citation : Freeride: c'est dommage du coup de s'être précipité... Vous le posez comment le fermacell? avec une structure métallique?
Moi j'étais prêt à changer,mais mon père... alala les parents...
ALors, on le pose sur une structure métalique
Citation : mais bon je pense que vous vosu en sortirez quand même bien, il faut just que ta piece soit bien dicociée de la structure exterieur...
CAD?
madame-est-trop-bonne
Mais c'est pas un reproche hein! c'est just une autre maniere de faire
Anonyme
Le mur sans rien :
Le mur avec les joins
début de la laine de roche:
fini :
Voila!!
PHil Martins
pour moi y a 2 raisons :
1. le fait de la structure évoqué plus haut
2. le fait de pas salir tes murs existants (si un jour tu dois/veux tout démonter etque tu as collé ta laine, çà va etre sympa à oter (et en plus c'est que j ai fait et j'ai plus 14 ans ;-)
bravo et bon courage dans les travaux et fais gaffe aux doigts ...
edit : he merde je vois les photos que maintenant ;-) je devrais faire devin ;-)
orestre
Anonyme
Alors, on va le scotcher
Citation : le top du top c'est de mettre 10 de ldr contre ton mur (comme tu fais), un vide d'air et 10 de ldr contre ton fermacell qui est tenu contre grace au systeme de fil de fer tendus contre ton ossature allu... voila
Jv'ai pas trop dépenser pour l'isolation, parce que j'aimerais mieux faire une bonne acoustique!!
De toutes façon, la, ça suffit.
Par contre, je viens de me rendre compte que la chaudière fait un max de bruit, je vais l'isoler le mur avec de la laine de roche.
De toutes façon, ça peut toujours se corriger.
Sinon, on continue vendredi après-midi (eh ouai je suis pas au lycée )
PAr contre j'ai toujours une question, sur quoi je pose mes rails alu?
J'i pensé à les mettre sur du syporex, vous en pensez quoi?
Merci, et à vendredi soir!
The cat
- < Liste des sujets
- Charte